Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Confirmée Décembre 2021 Somme

La mariée à plat ?

Ophelia, le 16 Janvier 2020 à 19:05 Publié dans Mode nuptiale 0 37
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde,
Je vous écris parce que je suis à la recherche de chaussures plates pour mon mariage et je voulais savoir si d’autres mariées allaient aussi éviter les talons pour le jour J 😬

37 Réponses

Activité récente par Hélène, le 21 Janvier 2020 à 10:59
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les talons sont la seule demande de mon futur mari pour le jour J, je suis à l'aise en "hauteur" donc ça ne me pose aucun problèmeSmiley smile escarpins pour la journée, et puis je vais chercher des baskets compensées pour la soirée afin de ne pas abîmer le bas de ma robe.

    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le rendu va être terrible !! 😁😎
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hihi ! mais non !

    • Répondre
  • Marjosoleil
    Mariée Addicte Juillet 2020 Imperia
    Marjosoleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec ma chance ce sera moi meme pieds nus 🤦🏽‍♀️😂🥴
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Haha, c'est clair !! Elle aura du style en essayant de ne pas se tordre la cheville ?!


    • Répondre
  • Marjosoleil
    Mariée Addicte Juillet 2020 Imperia
    Marjosoleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui c’est ça !! La connaissant elle va venir avec des hauts talons mais va déchanter qd elle verra l’accessibilité et le lieu lol 😂 après tout des talons sur une plage et au jardin pkoi pas lol 😜
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais grave, c'est TON mariage !! Ta témoin fera bien ce qu'il lui plait mais toi aussi du coup ! Smiley smile

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Haha, encore un point commun, bon, sauf que moi point de pathologie... ah si, une allergie aux talons ! Smiley smile Mais j'ai longtemps hésité entre des bensimon ou des converse, pour finalement opter pour les converse, rouges comme celles de chéri (les converses rouges sont sa marque de fabrique, il en porte depuis 15 ans quasi non stop) et donc symboliquement, prendre son nom c'est aussi prendre ses baskets ! Smiley winking En même temps, j'ai très souvent des converse ou des stan smith aux pieds l'hiver, et des bensimon l'été, donc les baskets, c'est aussi tout moi, c'est surtout qu'elles soient rouges qui changera ! Nos deux enfants seront aussi en converse, mais un modèle qui leur plaît, rose avec des cœu-cœurs rouges pour ma fille de 6 ans, et avec des dinos (et des scratch très pratiques) pour mon loulou de 3 ans ! Smiley smile On sera confortables des pieds et ceux que ça dérangera et ben... tant pis !

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour ma part, je serai en converse dès le début !! eh oui ! Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    pour ma part je serais en talon jusqu'au repas et ensuite baskets =)

    • Répondre
  • Marjosoleil
    Mariée Addicte Juillet 2020 Imperia
    Marjosoleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour moi au grand sacrilège de ma témoin ce sera chaussures-tongs et ensuite pieds nus : bord de mer oblige / et ne portant jamais de talons je ne vais pas me travestir le jour j !! Qui a dit que c’était obligatoire ? Chaque mariée doit faire comme elle veut... si elle veut des baskets et bien alors qu’elle les mette !! Nous invitons déjà tout ce beau monde à nos frais , s’il devait y avoir une critique déplacée rappelons que c’est NOTRE mariage 😉
    • Répondre
  • Faiza
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Val-de-Marne
    Faiza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’acc je vais regarder merci
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Juin 2022 Lot
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mets monsieur en talon aussi Smiley laugh Smiley laugh
    plus sérieusement si la robe est longue les chaussure plates ont un grand avantage niveau confort

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, effectivement pas de talons pour moi ! Fessant la même taille que monsieur impossible d'envisager ca 🥰👌🏻
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    chaussuresLa mariée à plat ? 1

    Coucou

    celle ci et franchement elles sont bien




    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ophélia😊

    Tu peux jeter un coup d'oeil à ces articles 👇👇

    Bal de mariage : les bonnes chaussures pour danser toute la nuit

    Mimanera, des tennis personnalisées pour compléter votre look de mariée

    20 modèles de chaussures de mariée plates, esthétiques et confortables !

    As-tu déjà trouvé ta robe de mariée ?

    J’en profite pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Le déroulement d'une journée de mariage

    Note cet endroit !

    • Répondre
  • Faiza
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Val-de-Marne
    Faiza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou quelles sont mes chaussures que tu as commandé ? Je cherche activement de jolies chaussures plates Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Débutante Septembre 2020 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Pour ma part ce sera des baskets customisées (fait maison bien sûr). Je suis un peu plus grande que mon chéri et je n'ai pas envie d'acheter des chaussures que je remettrai sûrement pas. Et surtout j'adore ne pas faire comme les autres 😁😇
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je les évite grave même, je me marie en baskets air force one customisées ! Smiley winking

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Voilà ma plus grosse déception, mais problème de dos et prothèse de genou obligé, j'ai été obligée de prendre des chaussures plates 🤷 car je ne tiendrais jamais toute la journée sur des talons.
    Et puis ma robe étant ras du sol il était impossible de me retrouver à plat en milieu de soirée et donc marcher sur ma robe 😊 Donc c'est la mort dans l'âme que j'ai choisi des sandales plates. J'ai privilégié le confort, mais je suis sûre de ne pas le regretter parce que je veux profiter au maximum de mon mariage et ne pas finir la soirée assise sur une chaise 😉 Pour info en ce moment il y a des soldes sur le net même sur les sandales, j'ai trouvé sur le site de "la modeuse"Bon courage dans tes recherches, tu sais finalement il y a des chaussures sans talons qui sont vraiment très mignonnes 😁
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça sera certainement chaussures plates pour moi. Mariage à la plage donc les talons je vais éviter Smiley smile
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je verrai les chaussures quand j’aurai choisi ma robe mais pas certaine de mettte des talons. Je suis tout le temps à plat.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Me concernant pour le civil j'ai deux paires de chaussures une avec talon (des patricia blanchet) et si j'ai un peu de mal à rester avec toute la journée je changerai avec des baskets irisées assez girly (bocage je crois -python doré mat) -les deux sont faciles à porter pour une robe qui arrive vers le genou!
    Pour la suite ce sera robe longue et effectivement cest important de savoir la taille des talons pour l'ajustement de l'ourlet! Mais si c'est long j'ai envie de dire que ça ne se voit pas et que ça peut-être un style décalé sympa! Smiley smile
    Je pense trainer à la maison avec mes chaussures prévues pour les "faire" et assouplir le cuir au moins un mois avant!
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Décembre 2020 Pas-de-Calais
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, j'ai prévu des bottines pour l'hiver.. mais après je metterais une paire de chaussures où je serais à l'aise pour danser...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas très à l'aide avec les talons et pas fan du changement en cours de soirée j'avais opté pour celles-ci, top confort de 14h à 4h Smiley smileLa mariée à plat ? 2


    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Experte Août 2020 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi j'ai choisi des chaussures plates et je les ai prise chez chaussea , des ballerines ivoire 😉
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Moi Smiley smile J'ai choisi des ballerines toutes plates et ravissantes, au moins je serais à l'aise (...et je ne dépasserais pas chéri Smiley winking)
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Me concernant, talons interdits pour cause d'hallux valgus + affaissement sévère de la voute plantaire. Du coup, je me marie en baskets, voilà 😂
    Enfin en tennis, des Bensimon 😂
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici jai prévu après mes talons une paire de converse plateforme customisé 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    pas de talons ici juste des bottines chic et confortable

    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Somme
    Ophelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà le mien aussi n’est pas grand et il n’a pas demandé mais j’ai peur que ça le gêne que je mette des talons et qu’il se voit plus petit que moi sur les photos ! Ici décembre je pense que ce sera basket mais j’aimerai un truc raffiné comme la dentelle oui !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Team mariée à plat également 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration