Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire

La mariée de Sophie bustier: quel est votre avis?

Claire, le 26 Octobre 2019 à 11:00 Publié dans Mode nuptiale 1 30
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes je relance la conversation car je suis tentée par le bustier dos nus et sans bretelle proposé par cette boutique mais je voudrais savoir ce que celles qui se l'ont procuré en pense?

Est il de bonne qualité ? Le maintien est il bien pour les poitrines généreuses ?
J'avoue que le site web n'est franchement pas engageant. J'hesite carrément à aller à Sené pour l'essayer en direct live.
J'espère que vous pourrez me rassurer car la mission est difficile de trouver un bon soutien gorge pour les bonnets D et + quand la robe est dos nu et ne permet pas les bretelles!! Si vous avez des bons plans je suis preneuse.
Claire

30 Réponses

Activité récente par Eléonore, le 1 Avril 2020 à 08:00
  • Eléonore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ardennes
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je récupère la mienne le 14 mai pour un mariage le 27 juin ..
    Je vais aller voir ta discussion 👍🏼
    Bonne journée
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah trop chouette !!! Quel modèle as tu choisis enfait ?! (Si tu veux j'ai créé une conversation pour partager des photos de nos robes, j'y ai évidement mis la mienne)
    Je récupère la mienne le 29 mai pour un mariage le 11 juillet et toi?
    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ardennes
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J avais pas vu ton feedback effectivement sans bustier tu te prends moins la tête.
    J étais aux anges quand je l ai retrouvé car en plus c est la première fois que je la voyais dans ma couleur.. un vrai bonheur.
    Tellement hâte de la voir définitivement en mai .. on croise les doigts 😜.Ton mariage est prévu pour quand?
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais bien aussi Smiley smile

    J'ai raconté un peu plus tôt dans la conversation mon feedback après retouches, ça ne l'a pas fait avec le bustier mais ce n'est pas grave Smiley smile

    Au top si toi ça a bien matché avec ta robe, tu étais contente de la retrouver ?

    Moi c'était que du bonheur, je ne voulais plus la retirer (encore! ) xD


    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ardennes
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Claire ça va et toi?
    J ai pu faire mes premières retouches oui juste avant le confinement. C était top et le sous vêtement va très bien avec la robe.
    Et pour toi? Bon courage
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Eléonore: comment vas tu ?

    As tu pu avoir ton rdv retouches?

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Me voici pour un feedback après avoir essayé le bustier avec ma robe Smiley smile

    Alors toujours aussi surprise du maintien qu'il offre. Cependant je trouve qu'il met la poitrine très haute et quand je me suis assise avec la robe...patatra !! J'étais très inconfortable: les tiges verticales font qu'il est impossible de se tenir naturellement. Je me tiens plutôt droite et j'avais tout de même l'impression d'être toute figée et de ne pas pouvoir rester en position naturelle. Cela a été rédhibitoire: déjà que le port d'une robe de mariée n'est pas de tout repos mais avec le bustier c'est franchement l'inconfort assuré pour toute la journée . Sans compter que j'avais la sensation d'avoir les seins sous le menton une fois assise Smiley xd

    Voyant mon inconfort et mon début de gros stress, la couturière m'a encouragé a essayer la robe sans le bustier...c'est à dire seins nus....et la surprise, on ne voyait quasi aucune différence !!!

    Ma robe sera tellement ajustée que finalement elle remonte et maintien ma poitrine a elle toute seule.... soulagement de dingue! Je suis super heureuse de pouvoir être libre de soutien gorge ce jour là !!!

    Morale de l'histoire: avant de vous prendre la tête et retourner l'internet pour trouver une solution miracle: demandez si vous pouvez porter votre robe seule xD !!!

    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ardennes
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Un sex shop.. effectivement il fallait s y attendre..
    Tant mieux si il convient après ma robe descend bien moi donc je ne sais pas si ce bustier aurait pu convenir... on se tient au courant lors des retouches 😜.Bonne continuation..
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Eleonor!
    J'espère que tu vas bien 😁
    Du coup j'ai été testé le bustier dans la boutique... Qui est enfait un sex shop xDJ'ai été un peu surprise mais bien accueillie ! Le bustier est top en terme de maintien, c'est hallucinant !Par contre dans le dos il est un peu moins echancré que ce que je pensais donc j'ai un doute qu'il soit recouvert par ma robe. J'hesite aussi entre blanc et ivoireQuant à la taille, j'étais bien dans du 90E (je fais habituellement du 85 D ou E en fonction des marques), donc il taille un peu petit.
    Une de mes temoins vis à côté donc elle viendra le prendre en blanc et ivoire juste avant mes essayages pour que je teste avec ma robe et ramener celui qui ne convient pas ou les 2 (elle laissera 2 cheques de caution)
    Voilà pour cet essayage, la suite lors des retouches avec ma robe 😁!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le bon plan 😁 👍!
    Bonne journée à toi!
    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ardennes
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, juste pour te dire qu il y a une vente privee wacoal avec la brassière dont je t ai parlé et elle est à -50% 😜. Au cas où . Bonne journée
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super si tu as trouvé ton bonheur, j'ai vu qu'etam vendais des bretelles transparentes si tu n'en as pas déjà Smiley winking
    Je te tiens au courant samedi de mes essayages, je croises les doigts pour que ce soit ok !!!
    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ardennes
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Claire, j ai reçu mon colis et il est vraiment bien. Faut que j essaie maintenant avec des bretelles transparentes.
    Tu me tiens au courant samedi 😉.bonne soirée
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément, j'attends ton verdict Smiley winking
    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ardennes
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La mariée de Sophie bustier: quel est votre avis? 1La mariée de Sophie bustier: quel est votre avis? 2 Le bustier wacoal opulence. Je le reçois demain. Je te tiens au courant si tu veux 😉
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va très bien je te remercie Smiley smile
    Quel modèle as tu commandé aux galeries du coup ? ( Je suis curieuse^^)
    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ardennes
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Claire,
    Ça va bien et toi?
    Je n ai pas commandé le bustier pour l instant. J en ai commandé un sur les galeries lafayettes j attends de le recevoir pour essayer. Tu me tiens au courant de tes essayages?
    Bon courage et bonne journée
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Eléonore, j'espère que tu vas bien.
    As tu commandé le bustier alors ?
    Je vais à Sené samedi faire des essayages de ce fameux bustier dans la boutique de la mariée de Sophie, je pourrais te faire un retour sur expérience si tu hesites encore Smiley winking Belle journéeClaire
    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ardennes
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J ai eu un retour des mariées de Sophie : si cela ne va pas il y a 14 jours pour se rétracter et demander soit un échange ou remboursement.
    Bon courage
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles


    Bon et bien j'ai reçu le bustier des ptits caprices et...ça ne colle pas. Déception. Il ne me soutien absolument pas la poitrine et comme il est assez court il a tendance à glisser et à être inconfortable. Sur le site je ne vois rien sur les modalités de retours, j'espère que ça ne va pas etre la croix et la bannière pour me faire rembourser. Je pense aller directement à la boutique de la mariée de Sophie pour être fixée une bonne fois pour toute! Je vous tiendrais au courant Smiley winking
    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Claire !

    J'espère que les réponses des futures mariées t'aideront 😊

    As-tu déjà des idées pour ta coiffure ? 👰

    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Côtes d'Armor
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, j'espère pour toi qu'il te maintiendra comme il faut ! 😊
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup, j'ai suivi les conseils de Clémence et j'ai pris ce modèle sur le site les ptits caprices. Le site m'inspire plus confiance. Si cela ne convient pas je verrais de nouveau pour le modèle de la mariée de Sophie.
    La mariée de Sophie bustier: quel est votre avis? 3
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suie d'accord avec toi cela ne m'aurais pas plus cette réflexion allez voir chez passionata après moi j'ai fais le tour de différentes boutiques.Bon shopping.

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Ma robe n'est pas bustier mais c'est un col bateau avec transparence dans le dos.. donc il me faut sans bretelle ET dos nus. Avec un bonnet D Darjeeling n'a rien pu faire pour moi. J'ai même eu une "agréable" réflexion de la vendeuse comme quoi mon choix de robe avec ma poitine n'était pas judicieux... Merci pour cet instant positif dans votre boutique madame... Bref heureusement il existe d'autres solutions et d'autres vendeuses Smiley winking
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci de l'adresse! J'en ai vu un qui a l'air pas mal du tout à un prix bien sympatique 😄! Je vais certainement tenter ma chance avec celui là. J'espère que ça va faire le job, je croise les doigts !!!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai eu un retour de leur part dans la semaine. Mais comme j'ai lu des choses contreversées sur la qualité, des difficultées de retour et que je doute serieusement sur la taille à prendre, je préfère avoir d'autres avis avant de me lancer vu le prix.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou acheter jeudi un soutien gorge sans bretelle chez Darjeeling il y a toutes les couleurs et taille que l'on a besoin et en plus ta robe bustier te plaque la poitrine donc ça ne doit pas bouger .

    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Côtes d'Armor
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour un soutien gorge dos nu et sans bretelle, j'ai commandé sur "les p'tits caprices" ☺
    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ardennes
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, je leur ai envoyé un mail pour les tailles et les retours si besoin jeudi mais je n ai pas eu de retour donc ça fait un peu peur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration