Activité récente par Marie-charlotte, le 14 Janvier 2015 à 10:19
Mariée Addicte
Juillet 2016
Morbihan
Marie-charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Je vous mets ici le lien d'un témoignage d'une Bride qui a connu une horrible mésaventure avec sa Robe... Après avoir lu ça, il est clair que je vérifierai ma Précieuse sous toutes les coutures avant de la sortir du magasin!
Je connais, je lis aussi Melle dentelle, la mariée aux pieds nus (mais je suis moins fan, il y a qq fois des idées sympas), treddy wedding, le blog de madame C, un beau jour...
Je suis bien d'accord avec Pauline et Marion. En plus, avec Mlle dentelle, y'a vraiment moyen de s'y retrouver toutes, avec des questionnements qu'on a, ou qu'on a pu avoir, et avec tellement de variété au niveau des thèmes, des idées... Et ce que j'aime bien aussi, ce sont les soirées dentelle! (Soirées entre mariés ou futurs mariés) J'ai eu l'occasion d'en faire deux et c'est vraiment sympa.
J'aime beaucoup également et je suis aussi fan de mlle dentelle comme Pauline. Sur melle dentelle tu peux recevoir par mail un coaching pour les préparatifs qui nous fait mourir de rire mon homme et moi, beaucoup d'humour, de dérision, tout en donnant de très bons conseils, on adore
Mariée Addicte
Juillet 2016
Morbihan
Marie-charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne connaissais pas ceux-là... Je vais fouiner de ce pas!
Mariée au Top
Novembre 2015
Pyrénées-Orientales
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Je le lis, mais ce n'est pas mon préfère. Je lis aussi de temps en temps les moineaux de la mariee, surtout au début des préparatifs. Mais mon préfère est mlle dentelle, bcp moins complexant (que des vrais mariages, et pour tous les budgets), et qui aide bcp du côté humain (problèmes familiaux et autre). Je trouve qu'il aide, comme ici, a relativiser et à ne pas virer en bridezella direct :p