Salut les filles ! Aujourd’hui j’ai enfin reçu mes nappes pour le lendemain du mariage .. manque de bol, le fournisseur a du se tromper.. j’ai reçu 20 nappes vertes au lieu de blanc .. je suis dégoûté 😨
Voir message cité
Ah ah t'inquiète tout le monde est à cran en ce moment je crois 😊 Oui c'est ce qu'on s'est dit aussi, ça aurai été rouge on aurai pas trop fait chier mais vert ? No way ! 😂 Le mecs m'à proposer de livrer gratuitement les autres nappes blanches et de garder les vertes .. du coup tout est bien qui fini bien
Hahaha 😄Ça m'a fait rire je crois que c'est la tension avec le boulot et le Coronavirus qui est redescendue d'un coup ! Pardon 😬 Je suis vraiment désolée pour toi Lucie ! J'espère que ça va s'arranger. Dommage qu'il ne se soit pas planté avec du rouge au moins ça aurait été dans ton thème 😑
Coucou Oh nooooon 😓😮 Tu as pu faire une réclamation ?Tu as une réponse ?
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Oh mince!! c'est pas sérieux du tout cela, comment tu peux prouver que tu as bien choisi le blanc ? c'est marqué sur un bon de commande ou un récap ? il est pas cool le fournisseur en plus, il a pas un bon service après-vente...
Oula en voyant la photo je me suis dit « pourquoi les nappes son verte » Essayer de contacter le vendeur afin qu’il t’envoie les nappes blanches et toi que tu lui envoie son erreur.
Hello en effet c'est une sacré erreur de couleur ! En + il abuse avec ses 20% mdr ! Tu as pas reçu ce que tu as commandé donc il doit te rembourser ou te faire un échange !
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Oh mince! Et les 20% c'est une grosse blague..! Ne laisse pas passer ce n'est pas normal.
Coucou. Mdr. Ah ça arrive. L’avantage c’est que ton mariage est dans quatre mois tu as le temps de recevoir les nouvelles L’avantage c’est que ton mariage est dans quatre mois tu as le temps de recevoir les nouvelles 😊😂
Voir message cité
Il refuse les retour car trop chère .. il m’ont proposé un remboursement de 20% mais j’ai refusé forcément ! Du coup je fait appel à amazon pour m’aider et avoir un remboursement à 100% Si j’y arrive je pense que je l’ai donnerai
Voir message cité
Ouai et le mec me propose un remboursement de 20% ! La grosse blague 😂😂 C’est un Market place de Amazon du goût je vais faire une demande de guarantie À à Z de amazon pour avoir un remboursement car apparement les retours sont pas possible .. si j’arrive à être remboursé à 100% je les donnerai je pense
Voir message cité
Ahah non j’aime pas du tout cette couleur ! Je vais voir pour retourner ou me faire rembourser et je vais les revendre ou les donner ^^