Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Addicte Octobre 2016 Vendée

La meilleure periode pour acheter les alliances

Gribouille, le 17 Juin 2015 à 14:46 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

D'après vous mariées et futures mariées, quelle est la meilleure périodes pour acheter ses alliances, financièrement parlant ? Mai-juin, soldes.....

8 Réponses

Activité récente par Morgane, le 17 Juin 2015 à 20:20
  • Morgane
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée dans une bijouterie et ils font -50% sur la deuxième alliance d'octobre à mai de l'année d'après.
    Je pense que dans les salons de mariage les bagues sont à des prix intéressants ?
    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai acheté la mienne pendant les soldes de janvier. J'ai fait le tour de toutes les bijouteries de ma ville le vendredi et je me suis décidée le samedi matin. Je l'ai eue à -50%!!! Par contre pour ton fiancé ne compte pas trop sur les soldes, il n'y a pas grand chose pour eux. 10% c'est déjà bien donc cherche un autre bon plan :-)

• Répondre
  • G
    Super Mariée Mars 2015 Luxembourg
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on les a acheter fin d'année et toutes les bijouterie faisait au moins 30% car changement de collection

je ne sais pas s'il y a d'autres période

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Repère et vois pendant les soldes... mais je pense que les prix varient surtout en fonction du cours de l'or...

• Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici on attend les soldes qui ne devraient pas tarder en espérant que celles que j'ai repéré plairons au grand méchant loup et qu'elles seront bien sodées...

• Répondre
  • G
    Mariée Addicte Octobre 2016 Vendée
    Gribouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce matin j'ai vu une promo dans une bijouterie, 50% sur la 2e, elles étaient quasi toutes au même prix femme 290€ et homme 590€, j'étais dubitative sur le prix des alliance homme. Est ce qu'ils en profitent pas pour augmenter les prix pour s'y retrouver et faire croire à une remise de 50%.
    • Répondre
  • Mme Ardennes
    Mariée Pro août 2015 Ardennes
    Mme Ardennes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

N'hésites pas à te rendre aux salons du mariage aussi, les bijoutiers présents font souvent des offres... Nous grâce à ça on a eu -50% sur la seconde alliance Smiley winking

• Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a profité d'une offre en mars, il faut surtout être en quête de réductions...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration