Hey 🌞 C'est parti, on commence ce jeu avec la question suivante : selon toi, quelle est la meilleure saison pour se marier ? Vote, commente ton choix puis passe à la catégorie suivante 🌸 ***
Hey 🌞
C'est parti, on commence ce jeu avec la question suivante : selon toi, quelle est la meilleure saison pour se marier ?
Vote, commente ton choix puis passe à la catégorie suivante 🌸
Au printemps je trouve que c’est la saison des amours avec les fleurs, les oiseaux, le soleil est présent mais il le fait pas trop chaud Pour nous ça sera en mai
Je trouve qu'il n'y a pas de saison particulière, nous nous avons choisi en automne car le mois de septembre est le mois de notre rencontre, sinon sa aurait pu être n'importe quand
Les jours sont de plus en plus longs et beaux, la nature se réveille mais il ne fait pas encore vraiment chaud donc tu ne transpires pas dans ta robe / ton costume avec tout ton attirail coiffure, bijoux, maquillage etc 🤣
J’ai voté Hiver, car ce sera en hiver que Lola et Simon se marient, mais chaque saison a ses avantages et ses inconvénients. Toutes les saisons sont belles en France!