Coucou les filles malheureusement pour nous notre mariage est décalé a 2023 ! Dans 2 ans...eh oui nos prestataires etant deja complet pour 2022 pas le choix d attendre 2023 pour faire la fête. Néanmoins cette année a la date prévue le 15 Mai nous maintenons quand même le civil a la mairie en tout petit comité juste la famille proche et un petit repas a la maison sans chichi juste un photographe sera present pour marquer le coup et immortaliser ce moment. Nous serions une vingtaine de personnes. Je me pose la question de ma grande robe de princesse. J hesites a la mettre quand meme a la mairie car j ai tellement peur que dans 2 ans elle ne m aille plus car entre temps nous aurions le temps de faire bébé 2 et je suis du genre a prendre 25 kilos lors d une grossesse lol
Que feriez vous a ma place ? Ca vous parait choquant si je remet 2 fois la même robe : cette année et dans 2 ans pour l'eglise et la grosse fête si elle me va toujours ? Car j ai pas envie de regretter de pas la mettre on ne sais jamais. Mais d un coté les gens m.auront pas vu dedans "en vrai" juste sur les photos que l on fera avec le photographe...après j avais pensé dans 2 ans faire une coiffure différente et un bouquet fleur différent pour faire différent de cette année ? Qu en.pensez vous les filles? Ca me trotte tellement ! Merci a celle qui répondront
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La mariée
Le bouquet idéal pour ma robe de mariée : conseils d’une...
À travers notre article, on vous dévoile les réponses aux questions les plus...
Mode nuptiale
TOP tendance ! Le guide de la robe bohème pour invitée de...
Vous êtes invitée à un mariage bohème ou vous aimez tout simplement ce style...
Les invités du mariage
Quelle tenue d’invitée pour un mariage au printemps ? 6...
Comment s'habiller pour un mariage au printemps ? Si vous cherchez des idées...