Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Marié Débutant Juin 2022 Loiret

La météo de notre mariage

Marion, le 1 Juin 2022 à 09:03

Publié dans Cérémonie de mariage 35

Bonjour à toute. Première fois que je publie ici, je suis en plein doute ! On se marie ce week-end et la météo n’est pas au rdv. Notre cérémonie laïque (17h) est en extérieur et au vu de la météo nous avons fait un devis (pas encore signé) pour des barnums, total : 2000euros, qui n’était pas prévu...
Bonjour à toute. Première fois que je publie ici, je suis en plein doute ! On se marie ce week-end et la météo n’est pas au rdv. Notre cérémonie laïque (17h) est en extérieur et au vu de la météo nous avons fait un devis (pas encore signé) pour des barnums, total : 2000euros, qui n’était pas prévu dans notre budget. Seulement mes proches me disent de tenter sans barnums … d’autre me disent de les prendre. Voici notre météo.. à ma place vous faite quoi ? cfb_1622951.jpg

35 Réponses

• C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt,

Je suis dans le même cas que toi, cette météo va nous rendre folle/ fou!!!!

Perso on a un grand tivoli de 60m2 si besoin, mais je brûle des cierges pour que la pluie ne soit pas de la partie!

• Répondre
  • Marion
    Marié Débutant Juin 2022 Loiret
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même si cette dépense n’est pas prévu dans le budget on a pas le choix :/
    Sur certains sites je trouve 35% avec de la pluie qu’en début d’après midi et sur d’autres pluie en journée sans précisions…
    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela dépend si cette dépense rentre dans le budget ou pas ? Le % de pluie est a combien ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration