Coucou !! Le maquillage a aussi son budget 😁😁 Alors tu as dépensé un peu, beaucoup ou rien du tout pour ton jour J ? Question suivante : Le lieu : Un peu, beaucoup ou pas du tout 🤑
Pour le maquillage je fixe un budget moyen car je veux quelque chose de naturel et préfère mettre un budget plus gros dans la coiffure , j ai pas encore fait les démarches car ont risque de déménager ont attend la réponse dans 3 semaines 🤞🤞
Mariée Pro
Septembre 2020
Rhône
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Je dirais moyen 150 euro pour le maquillage avec 1 essaie La coiffure sa sera une amie coiffeuse
Un peu, juste le prix du maquillage et du materiel de coiffure. La tante de mon futur mari me coiffe et je me maquille seule et pareil pour la manucure =)
UN PEU me concernant... La coiffure sera gérée par mon témoin (coiffeuse de formation) et la fille d'une de mes DH se chargera du maquillage (elle entre en école pro à la rentrée de Septembre). Je donnerai un petit billet à ma maquilleuse
Habituellement je ne me maquille pas du tout donc pour le mariage juste un peu plus que d’habitude devrai faire la différence , c’est ma sœur qui me maquille et me coiffe puisque je garde mes cheveux naturels avec des wave, j’y glisse une épingle ou deux , vivement lés essais !
Pas beaucoup : je suis allée chez mon coiffeur habituel, maquillage chez Yves Rocher. J'ai demandé un maquillage de jour et un simple chignon, sans essai. Pas envie de claquer des sommes astronomiques