Voir message cité
Nous on est arrivé sur I gotta feeling et mon homme n'aimant pas trop danser on a demandé aux petits environ 20 de danser avant nous! Ca a bien plu! On est arrivé vers le milieu de la chanson c'était top!
Coucou Mélissandre Pour notre entrée de salle ça sera jump. Je veux faire plaisir à mon homme fan de l'om. C'est la musique d'entrée des joueurs et honnêtement elle est super donc allons y 😃
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Pour nous ce sera "Uptown Funk" de Bruno Mars avec notre cortège DH et GH ainsi que les témoins 😍
Nous ca sera uptown funk nous faisons lentree avec tout nos témoins et nos demoiselle d'honneur, une fois qu'on est rentrer nous les fille on bascule sur du kuduro et apres les mecs mettront le feu sur sexy and i know it 🎉🎊
Bonjour ! En tant que fans de "Love Actually" et Beatles on a eu "All You Need is Love" ❤
Mariée Pro
Septembre 2020
Rhône
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Nous avons pas encore choisie et j’appréhende un peut la rentrée car je suis discrète même si un peut godille mais j’aime pas être le centre de l’attention et là pour le coup c’est louper J’appréhende pleins de chose les photos sera un supplice je pense car je desteste sa 😆
Pour notre entrée dans la salle de réception ça sera Allumer le feu de Johnny. Une façon indiscrète d'annoncer à nos invités, la façon dont on souhaite l’ambiance de la soirée, une ambiance de folie. On n'appréhende pas du tout bien au contraire.