Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lydia
Mariée Confirmée Juin 2022 Tarn-et-Garonne

La nuit avant le mariage

Lydia, le 23 Février 2022 à 10:31 Publié dans Tarn-et-Garonne 0 2
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Nous nous marions près de Valence d'agen en juin. Nous pensions faire quelque chose avec nos invités la veille du mariage car c'est une sorte de mariage de destination (nous ne sommes pas de la région et avons notre châteu réservée pour 4 nuits).

Si quelqu'un connaît la région, pourriez-vous recommander un restaurant ou un bar où nous pourrions dîner et/ou boire un verre le vendredi soir (17 juin) ? Nous sommes ouverts vers moissac ou Lauzerte ou n'importe où pas trop loin par exemple. On ne veut rien de cher, juste décontracté mais avec une ambiance sympa ! Et est-ce que quelqu'un sait s'il y aurait peut-être des événements à cette période de l'année dont nous pourrions profiter avec nos invités ? Ouvert également à toute autre suggestion !! Au départ, nous pensions avoir un dîner/un verre de bienvenue sur notre lieu, mais maintenant je pense que je préférerais aller dans l'un des villages.

Merci!

2 Réponses

Activité récente par Lydia, le 24 Février 2022 à 10:27
  • Lydia
    Mariée Confirmée Juin 2022 Tarn-et-Garonne
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Iris!

Merci, je vais regarder le lienSmiley smile Non, tout le monde ne peut pas dormir au château (il n'y a que 10 chambres, donc peut-être 20-25 personnes y dormiront). Donc je me demande aussi si je devrais garder le château une "surprise" pour les invités qui n'y séjournent pas ? Smiley smile
    Bien sûr, ce serait plus facile si les gens venaient au château le vendredi soir, je suppose... mais je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée ?
    Premièrement, tout le monde verra le château déjà avant le jour du mariage (ce n'est pas grave, mais quand même 😅), deuxièmement, je ne veux pas que les gens restent très tard cette nuit car je veux dormir ! Je suis inquiet s'ils viennent sur les lieux, ils resteront jusqu'à très tard pour boire/discuter, etc.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lydia 🙂

J'espère que les FM du coin pourront te recommander des endroits sympa !

Voici quelques conseils pour la veille du mariage : 5 choses à ne pas faire la veille du mariage

Le château que tu as loué dispose de couchages pour tous tes invités ? 🥰

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration