Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Pro Octobre 2021 Oslo

La Nuit de noce 💒

Veronik, le 4 Mai 2021 à 09:13 Publié dans Après le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Hello les FILLES et les GARÇONS.


Alors, après les émotions,😍 la journée féerique 💒et les festivités jusqu'à pas d'heure, comment finirez-vous ce moment magique.👰🏻🤵
Nuit de noce à l'hôtel, dans un gîte, chez des proches ou chez vous ?? 🛌Soupe à l'oignon, pot de chambre ou simplement repos amoureux ?? Hâte de savoir.!! 👩‍❤️‍💋‍👨

20 Réponses

Activité récente par Estelle, le 5 Mai 2021 à 22:58
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Sur le lieu de réception normalement. Le chéri a prévu de faire nuit blanche et moi de dormir un peu. 😅
    Mais j'ai quand même prévu de m'offrir un beau déshabillé en soie pour l'occasion. Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous dormirons dans l'une des chambres de notre lieu de réception.
    Sûrement juste une nuit en amoureux, car nous serons fatigués 🤭
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Yvelines
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi j'ai réservé une nuit dans un hôtel (ils ont un forfait nuit de noces). On se marie à 15h et ensuite c'est restaurant. A minuit tout le monde au lit lol donc je pense qu'on pourra bien profiter de la chambre !
    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Octobre 2025 Alpes-Maritimes
    Riva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On serait capable de se commander un KFC à 5h du mat pour éponger 🤣🤣🤣.
    Pour être sérieuse quelques minutes on fera le maximum pour dormir sur place.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un gite sur le domaine
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons dans un gîte,je pense qu'on ira se coucher vers 3/4 heures du mat et comme on sera bien fatiguer, on s'endormira d'une traite. Les câlins seront pour plus tard😊
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons toujours dans la maison louée avec une partie de ma famille, donc nous décalerons la nuit de noces à quelques jours ou semaines après! Nous aimerions partir en amoureux rapidement après le mariage, au moins quelques jours, avant d’organiser le voyage de noces.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah déjà on risque de pas beaucoup dormir parce-qu'en général ça finit tard et en plus il faut rendre le domaine le lendemain. Et c'est que des chambres communes donc ça sera une sieste plus qu'autre chose ☺
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous il n'y aura pas de nuit de noce le jour J, parce qu'on est des gros fetards et qu'on risque de se coucher très tard, voir pas du tout 😁
    Mais on se prévoit une nuit d'hôtel + resto quelques jours après le mariage dans l'hôtel où il m'avait fait sa demande.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    On a opté pour une nuit de noces à la maison et rien de spécial au réveil. On compte sur notre monstre à poils pour éloigner les copains de l'appartement au petit matin 😂
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors mariées depuis le 17 avril civilement avec couvre feu donc nuit de noce chez nous 🤣 et sinon pour le 18 Septembre ça sera matelas dans la salle des fêtes pour nous deux et sûrement pour mon beau frère et ses 2 garçons comme il va sûrement picoler un peu lool. On fera la nuit de noce plus tard mdrr
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, notre lieu de réception est une auberge, on passera la nuit dans une belle chambre, repos en amoureux 😍.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on passera la nuit au Domaine dans une jolie chambre mais je pense que une fois couché on va dormir direct vu la journée et la soirée qu’on aura passé ! Et je ne sais même pas si on va se coucher en fait ! 😅🙈 déjà que qu’en on fait des soirées entre potes ça arrive qu’on se couchent pas alors la pour le mariage ça serait fort possible ! Heureusement qu’on a posé notre lundi parce qu’on a le domaine 3 jours du vendredi au dimanche alors 3 jours de fiesta ça va nous achever !
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nuit dans un hôtel le lendemain midi resto en amoureux
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On y a pas réfléchi encore mais je pense que ce sera tout simplement chez nous Smiley laugh Surtout qu il y aura le brunch le lendemain a la maison

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous dormirons sur place, avec 50 de nos convives 🥰 Détente, brunch et pool party le lendemain jusqu'à 15h... Puis départ pour notre lune de miel 😍
    Et vous ?
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ça sera nuit dans le gîte que nous avons loué (au même endroit que la salle) Smiley smile

    Nous avons 3 chambres donc deux couples avec enfants seront avec nous.

    Notre nuit de noce se fera quelques semaines après dans un hôtel magique où nous somme déjà allé Smiley love

    En ce qui concerne le pot de chambre, nous le refusons catégoriquement ! C'est une tradition d'un autre âge ! Et j'ai été trés clair sur le sujet, je suis capable d'annuler le lendemain avec un truc pareil !! Smiley catface

    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Ce sera nuit au airbnb avec mes 2 témoins, donc certainement repos ^^. On se rattrapera plus tard !
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ccou Émilie
    C'est bien aussi, et vous pourrez vous retrouver plus reposés😜😜
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Arffff nous ça va être matelas dans la salle avec les copains. 😅
    La nuit de noces se fera la nuit de dimanche à lundi sûrement chez nous ! 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration