Toujours rien acheter va falloir que je me presse un peu mais je doute que la nuit noce soit le soir même car à mon avis on sera trop claquer de la journee mais on ne C jamais
Je tenais le mm discours ... Mon mariage s'est terminé à 7h du matin, et crois moi je n'aurais rien pu faire de plus! Mais peut etre que oui, vous ce sera différent ...
Super Mariée
Septembre 2017
Paris
Tit ·
Signaler
Masquer contenu
Désolée j'aurais voulu t'aider mais je n'ai pas trouve le nom de l'endroit où est vendue cette tenue. J'ai trouvé dans une publication.
Super Mariée
Septembre 2017
Paris
Tit ·
Signaler
Masquer contenu
Je l'ai trouvé dans une publication sur le net, et il n'est pas indiqué le nom du site ou du marchand où cette tenue est vendue. Désolée
Mariée Curieuse
août 2016
Charente Maritime
Rebecca ·
Signaler
Masquer contenu
J'aime bien la dernière ou trouver sur quelle site se genre de sous vêtements ?
La 1 ère et la dernière tenue le petit noeuds la dernière comme dernier cadeau de la journée
Super Mariée
Septembre 2017
Paris
Tit ·
Signaler
Masquer contenu
Plusieurs couples dans notre entourage ont eu*
Super Mariée
Septembre 2017
Paris
Tit ·
Signaler
Masquer contenu
Briser mes rêves ? MDRTu sais quand on veut on peut... Plusieurs couples dans mon entourage ont une belle nuit de noces. En général, ta suite nuptiale est préparée pour que ta soirée se prolonge avec une coupe de champagne avec ton mari etc... Ce serait dommage de ne pas en profiter.Autant te dire que nous on n'a pas prévu de nous écrouler, d'autres peut-être !L'avenir nous le dira
Y'en a plusieurs de jolies mais je pencherais pour la première. Mais, sans vouloir briser tes rêves, la nuit de noce tu es tellement fatiguée que vous vous écroulerez tous les deux ...
Mariée Experte
Septembre 2016
Ille et Vilaine
Melissa ·
Signaler
Masquer contenu
J'aime bien la 1 et la 5, mais je sais que chéri aimerait la 4!