Coucou les filles.
J'espère que vous allez bien et que les préparatifs du mariage avancent comme vous le souhaitez. Pour ma part tout se déroule bien (en tout cas pour le moment...touchons du bois). Hier nous avons trouvé nos alliances au salon du mariage avec Chéri Chéri et nous sommes plus qu'heureux.
Mais si je vous écris ce soir c'est que je commence à regarder pour les chaussures pour le jour-J et j'adorerai avoir des chaussures personnalisés. J'ai principalement regardé sur "Dessine moi un soulier" qui est pas mal mais je trouve que ça reste encore classique lol.En regardant sur Etsy je suis tombée sur une créatrice en Allemagne qui fait de la peinture sur n'importe quel support et entre autre des chaussures... Je vous jure, c'est juste magnifique... Mais c'est aussi assez cher et loin aussi lol.
Alors voilà ma question : est ce que certaine d'entre-vous auraient des bons plans à me suggérer un peu dans cet esprit ? Et vous pour quelle chaussures avezgvous opté ?
Merci d'avance à toutes celles qui prendront le temps de partager leur expérience.
Bises.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La mariée
Chaussures de mariage : le guide de 50 modèles pour vous...
Inutile de rappeler l'importance de choisir les bonnes chaussures pour...