Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fabiana
Mariée Addicte Août 2020 Tarn

La panique commence à arriver... sos coiffure

Fabiana, le 16 Juillet 2020 à 20:16 Publié dans Beauté 0 26
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

J'ai sérieusement besoin de vos conseils...
Je vous expliques, je me marie le 22 août à 5h de route de mon lieu d'habitation. Donc les essais ont éte fait il y a 2 semaines à peine. J'avais pris la coiffeuse qui avait l'habitude de travailler avec ma maquilleuse pour plus de simplicité. Je n'ai pas pensé à regarder sont travail avant de dire oui... J'aurai du... Arrive le jour de l'essai elle prévoit pile 1h entre l'arrivée et mon départ donc coiffure faite très rapidement, je lui montre ça La panique commence à arriver... sos coiffure 1

La panique commence à arriver... sos coiffure 2et je me retrouve avec ça.....
La panique commence à arriver... sos coiffure 3La panique commence à arriver... sos coiffure 4
Et je ne vous montre pas le devant de la coiffure tellement que ça ne me vas pas... Malgré mon souhait de ne pas vouloir les cheveux tirée, elle a tout pris et tout tirer...... 😔 elle m'a fais la coiffure en 30 minutes et insiste en me disant que ça ne sera mieux le jour j (elle même devait pas trouver ça top ?) 30 euros de payer et la tête à froid je regrette mon choix et en regardant son book tous les chignons qu'elle fait sont des chignons tiré à l'opposé de ce que je veux... J'hésites entre changer de coiffeuse mais sans essai avant le mariage ça va être très compliqué 😭 ou lui faire confiance Que me conseillez vous...? J'ai bien dis de ce que je voulais ou pas + photo....

26 Réponses

Activité récente par Eli, le 17 Juillet 2020 à 23:48
  • E
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu ne la sens pas, change de prestataire...

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je te conseille de changer de prestataire...

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, si tu ne le sens pas du tout ...mieux vaut changer de prestataire 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr que c’est le but d’avoir la presta que tu veux, mais des fois il est difficile de trouver un autre prestataire, elle peut aussi ne pas avoir le temps pour ça, ou même le budget puisqu’elle a sûrement versé un acompte.


    Puis avant de changer il faut essayer de parler peut être que ça peut s’arranger
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais tu vois moi je me dis: « je ne paye pas un presta pour ensuite faire moi mm ou fixer le pb moi meme » du coup je serai d’avis a changer now car si elle ne prend pss le temps le jour de l’essai afin de voir ce que veut la mariee alors NO GO pour lui confier ma tête le jour J
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu ne la sens pas change & essai d'en trouver une + professionnelle bon courage ❤💪🌿
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi un essais c'est pour être sûr de faire le bon choix. Donc si je n'aime pas je ne garderai pas le prestataire. Maintenant il faut que tu décides seule car c'est délicat. Soit tu fais confiance à une autre personne sans essais soit tu lui fais confiance à elle comme tu as suggéré. Je sais que je ne t'aide pas beaucoup mais t'influencer c'est pas possible
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Alors je suis un cas particulier mais mon essai coiffure n’était vraiment pas un essai «en condition réelle» ...Ma coiffeuse m’avait fait 3 bouts de coiffure différents pour que je vois ce qui était possible...
    Je te laisse imaginer : ça ressemblait à rien 😆
    Après on a discuté plusieurs fois et le jour J elle m’avait complètement cernée et comprise et la coiffure était exactement comme je voulais !! 👌(Même si je n’aurais pas choisi ça avec l’expérience)
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce serait quand même l’idéale 😅
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors si tu ne le sens pas change sinon tu vas être hyper mal le jour J. Tu peux essayer de chercher une autre coiffeuse dans La région de ta réception?^^
    • Répondre
  • Fabiana
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais je pense que je ferai des modifications mais de base il faudrait qu'elle écoute mes envie et j'aurai la surprise mdr c'est l'un des trucs qui me stress le plus c'est fou quand même
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😊 et si je peux ajouter, le tout c’est que tu ai la base de la coiffure après c’est facile à arranger par toi ou si tu as quelqu’un de douée de ses mains avec toi
    • Répondre
  • Fabiana
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais y réfléchir merci 🙂
    • Répondre
  • Fabiana
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii pour tes précieux conseils !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahah non t’inquiète pas il y a des solutions avant de tout défaire et pleurer. Regarde des titis sur YouTube sur des chignons ou sur ton style de coiffure tu verras comment arranger les choses si le jour-j tu es déçu
    • Répondre
  • Fabiana
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me dis, mais j'aurais la surprise le jour j c'est ça le truc... Je vois les essais des autres mariés je me dis merde pourquoi elles ça donne vraiment comme le jour j et moi ça fait chiffon ? Si le jour j ce le vas pas je vais finir part tous défaire et après je vais pleurer lol
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , si tu le sent pas change et essaie de faire ton essaie le vendredi
    • Répondre
  • Fabiana
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😢❤️
    • Répondre
  • Fabiana
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu as le même problème que moi... Ba le soucis c'est depenser de l'argent pour monter autant que j'économise pour autre chose... Et justement je pense que je vais essayer de la refaire la coiffure déjà la en 10 minutes j'ai fait un truc certes pas top mais ça me vas mieux que ce qu'elle m'avais fait.... (pas tirer quoi)
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je peux te donner mon conseil, une coiffure tiré c’est facile à ajuster pour relâcher certaines mèches. Peut être tu devrais parler avec elle, prévoir plus de temps sur le jour-j. Est ce que c’est le seul point qui ne te plait pas?
    • Répondre
  • Melodie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Marne
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends, je suis un peu en difficulté moi avec la maquilleuse et comme toi le mariage est loin (4h de route), dernier week end de preparation le 25 juillet donc dernier essai possible si ça ne me convient je le ferais toute seule. Tu as déjà essayé de reproduire la coiffure? Ta maquilleuse a peut-être quelqu'un d'autre a te conseiller sinon ?
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fais comme tu peux! Mais ne renonces pas à ton rêve de coiffure 😘
    • Répondre
  • Fabiana
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci mélodie !
    Oui j'arrive avant mais à la base je devais être chez la mère pour préparer ma salle (mariage dans le Tarn et réception en Aveyron....) 😔 je pourrai éventuellement faire un essai la veille au soir... J'ai limite envi de le coiffer toute seule....
    • Répondre
  • Fabiana
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis Sarah ! Oui mais bon payer en plus et tous ca fait un peu ch***... Le truc c'est que je serai chez ma mère avant donc pas dans la même région (mariage un peu particulier car je me marie dans le Tarn et cérémonie en Aveyron je peux faire un essai le vendredi soir uniquement...)
    • Répondre
  • Melodie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Marne
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu ne le sens pas, n'insiste pas ! Je te conseillerais d'éplucher les photos de tous les coiffeurs de ta ville ou proche pour voir leur travail et si tu as le temps entre temps de refaire un aller-retour pour un essai ou de trouver un petit moment avant le jour J pour faire un essai, j'imagine que tu vas arriver quelques jours avant ?
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je te conseille de changer de coiffeuse et de faire un essai la veille ou l’avant veille s’il faut ? Ne t’en fais pas, il y a des solutions à tous les problèmes ! 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration