Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelina
Mariée Pro Octobre 2021 Corse

La Papeterie du Mariage

Angelina, le 12 Novembre 2019 à 10:21 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM,


j'ai des questions au sujet de la papeterie, Merci de m'aider et de m'envoyer des photos de vos réalisations.


Urne : Faites vous des cartes pour les invités ? Prévoyez vous des enveloppes ? Si oui, quel texte mettez vous ?

Mettez vous une pancarte ? Si oui, quel texte mettez vous ? Des idées ?


Je souhaitais faire un "jeux" pour les invités, "Devine où sera ma lune de miel !" Et rajoutes " Que devrais je y faire à ton avis ? " ou une phrase dans le style (les idées sont bienvenue)

Exemple: un Invité répond Tokyo, Se prendre en photo avec un personnage de Manga

Peut etre à améliorer cette idée ...


Livre D'or : Avez vous prévu un "texte" d'introduction ?


Vous mettez des crayons à disposition ?


Merci


9 Réponses

Activité récente par Polgara, le 12 Novembre 2019 à 13:47
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    ça te donne des exemples de textes, en "jeux / animation" on avait un photobooth (porte de la Moria, Seigneu des Anneaux) et j'avais fait le jeu des binomes, les invités doivent se retrouver par binome dans la salle, et ensuite aller se prendre en photo ensemble (ex : La Belle et La Bête...). C'était très chouette, et pas trop trop compliqué à faire.


    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est juste génial !!! Votre thème est superbe !! ça change

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    ^^ merci c'est gentil ! on a été inspiré par notre thème "forêt" Smiley smile

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley heart Smiley love Smiley heart

    C'est magnifique !!! Je suis fan de toutes tes réalisations...

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Angelina,

    Désolée je n'ai pas de photos à te soumettre, notre mariage n'étant pas encore passé Smiley smile


    Notre urne sera renommée "coffre à bonheurs", je pense que l'on encadrera un petit texte en ce sens... Il y aura des stylos et enveloppes à proximité.


    Notre livre d'or sera assez standard, nous écrirons quelques mots d'introduction sur la première page (je n'ai pas encore réfléchi à la question) et laisserons nos proches libres de leurs réalisations (un dessin ou du texte). Nous mettrons à leur disposition des stylos, des enveloppes et du masking-tape.

    Il y aura également un livre d'or plus petit pour les plus jeunes, afin qu'ils laissent s'exprimer leur créativité !


    J'aime beaucoup l'idée de ton jeu, et je rejoins LaMariée à 100% sur la façon de le présenter à tes invités Smiley smile


    Bon courage !

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Voici notre faire part, pas de pliage ni de collage, un gros gain de temps ^^

    La Papeterie du Mariage 1

    Concernant l'urne nous avons fait une petite pancarte dans un cadre, assez sobre, on a mis des stylo à disposition, des petites cartes et enveloppe.

    La Papeterie du Mariage 2

    La Papeterie du Mariage 3

    Idem pour le livre d'or (cartes postales à mettre ensuite dans un coffert "livre d'or"

    La Papeterie du Mariage 4


    La Papeterie du Mariage 5


    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super idées les stylos Smiley smile En plus en ce moment (jusqu'au 13) y'a de bonnes promos sur Aliexpress! Smiley catface

    De rien, c'est avec plaisir Smiley smile

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de tes conseils. Super idée pour la devinette. J'ai trouvé des stylos personnalisables sur aliexpress, je me dis que je pourrais en mettre à coté du livre d'or et de l'urne. (en profiter pour en offrir à chaque témoin pour signer le jour J)

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Alors nous vers l'urne on va mettre un petit mot du style: merci de nous aider à continuer de rêver... ou merci de continuer à nous aider d'avoir la tête dans les nuages Smiley smile


    Pour le jeux je trouve très sympa ton idée, tu pourrais mettre ta devinette puis: Donne nous un défis a réaliser sur place Smiley winking une photo fera foie de notre challenge réussi Smiley smile


    Pour le livre d'or, je me pose aussi la question d'en mettre une. Je pense que ça sera le cas mais je n'ai pas encore trouvé...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration