Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Lise
Mariée Pro Août 2019 Charente

La patience ^^

Anne-Lise, le 1 Novembre 2018 à 13:15 Publié dans Avant le mariage 0 34
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

J espère que vous allez bien. Je voulais savoir comment faites vous pour attendre le jour j ^^ je m explique j ai trouver le photographe le lieux et l endroit où je me ferai coiffer et maquiller. J ai ma robe, le traiteur, J avance bien mais je suis impatiente j ai tellement hâte qu on soit le 24 août. Comment faites vous pour pas devenir folle ? Lol

34 Réponses

Activité récente par Lyda, le 2 Novembre 2018 à 21:26
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Doubs
    Lyda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! j'ai pas de solution à te proposer je suis comme toi lol..

    c'est tellement chiant cette attente! je veux être le jour j ! C'est tellement un rêve pour nous toutes ^^

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Novembre 2016 Nord
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète pas, ça va arriver vite !
    Aout 2019 c'est demain !

    Prépare Noel déjà, et tu verras qu'on sera vite en Janvier, puis continue de peaufiner 2/3 (50) trucs pour ton mariage, et tu y seras Smiley smile


    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrr et faire des sorties avec tes copines ou encore faire des DIY pour le mariage !!
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrrr certainement .. mdrr
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je ne suis pas pressé, chaque chose en son temps. Quand je pense au jour j ça me stresse malgré que se soit un mariage intimiste, car je déteste qu on me regarde et avoir l attention sur moi.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2019 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est toutes comme toi je pense lol
    donc on s’occupe en cherchant et en faisant des DIY
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Experte Juin 2019 Morbihan
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'on est toutes à peu près pareil quand on a entrepris de se marier on voudrais que ça arrive demain je suis la 1ere à vouloir que ça soit toute suite mais voilà faut attendre lol juin 2019 pour moi😁 donc encore 7bon mois à patienter....
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Décembre 2018 Val-de-Marne
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tous les jours sur ce forum, je trouve toujours des DIY a faire, je tiens un journal où jecris tous ce que je fais, ce dont jai envie
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une phrase que j'ai choisi et je voudrais qu'elle fasse le tour du monde. Donc par un système d'échange, ma phrase est photographiée dans beaucoup d'endroits de France et du monde.
    Donc je fais les leurs en échange de la mienne.
    Je compte en faire un livre et peut être même un montage vidéo
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Pro Août 2019 Charente
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est quoi les loves notes?^^

    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Pro Août 2019 Charente
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'y arrive pas lol

    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    LOL c'est possible ça ?? 🤣
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ma part je fais plein de choses à côté mdr. Des DIY et les love notes mdr 😊
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Et bien on a pas vraiment le choix mdrr ... le mieux est de t'occuper et peut être de penser à autre chose que le mariage !
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Pro Août 2019 Charente
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha d accord 😂
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juin 2019 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On devient folle !! 😂
    • Répondre
  • Anne-Erell
    Mariée VIP Octobre 2022 Morbihan
    Anne-Erell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahaha m’en parle pas moi je dois attendre 2020 mdr 😂 fait s´occuper un maximum l’esprit!
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est lonnnnng !!! j'suis bien d'accord ! alors je m'occupe je viens ici loll je lis je vais sur pinterest loll je saoule tout le monde ! heureusement mes enfants sont aussi excités que moi loll on prépare on prépare !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    8 mois aussi pour moi 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oula non tkt ! C'est dur et j'en parle tous les jours alors a force ça énerve Mr chose que je comprend. Je suis trop a fond, mais je rêve depuis tellement longtemps de me marier que je voudrais que tout soit parfait 😁 attendre mars pour aller essayer a nouveau ma robe ça j'en suis vraiment impatiente hihi elle me manque 😢
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Pro Août 2019 Charente
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa me rassure je vois je suis pas la seule lol
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y pense tout les jours.. pour nous on a tout ce qui faut en prestataire c'est ok aussi. Je me dit encore 8 mois à attendre, je regarde en photo ma robe tous les jours lol, j'ai tellement hâte d'y être.. vivement le 27 juillet ❤️
    • Répondre
  • Marika
    Mariée Confirmée Janvier 2019 Saint-Denis
    Marika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, je m'occupe en cherchant des idées sur ce site, internet etc.. , quand je retrouverais ma forme, j'aurais milles choses en très peu de temps.
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Pro Août 2019 Charente
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince courage à toi. L essentiel c est que tu ne stress pas ça te laisse encore un peu de temps pour tout finaliser Smiley winking
    • Répondre
  • Marika
    Mariée Confirmée Janvier 2019 Saint-Denis
    Marika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi c'est l'inverse. Mon mariage aura lieu dans 70 jours exactement et j'ai juste ma robe, costume et alliances. On a commencé à distribué les faire-parts la semaine dernière. On a trouvé et réservé le lieu pour envoyé les faire-parts mais pas encore signé, ni regarder menu etc.. Je n'ai pas encore trouvé de photographe, ni ou me coiffer, maquiller, pas encore commencer à regarder le gâteau... bref vous avez plus d'avance que moi pour vos mariage dans plusieurs mois. Je ne stress pas, ce week-end nous aurons la seule et unique reunion obligatoire pour l'église sur le week-end entier. Nous aurons 140 invités pour le mariage, à la Réunion nous ne faisons pas de vin d'honneur, après les cérémonies, cortège de voiture puis photos dans des lieux magnifiques avec les invités. Ensuite on se rend sur le lieu de réception. Euh bon en fait en écrivant tous cela, je me dis faut qu'on se bouge les fesses vraiment la!!! Malheureusement on ma enlever une trompe la semaine dernière suite à une grossesse extra utérine, je suis en arrêt maladie et mis pause dans tous ça. Je réalise que j'ai pas mal de retard, je vais profiter de mon arrêt pour commencer le livret de messe, etc.
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Juin 2019 Haut Rhin
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aha oui pareil ! Je suis excitée comme une puce en vrai 😅😅 mais bon... ça viendra vite mine de rien !
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Pro Août 2019 Charente
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est vraie les fêtes qui arrivent sa aide. Mais j en rêve la nuit de mon mariage sa aide pas mdr
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Pro Août 2019 Charente
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d accord moi j ai l heure de l église mais j aurai toute les dates pour les réunions d ici mi novembre. J ai aussi un fils qui me prend du temps ^^
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Juin 2019 Haut Rhin
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aha comme je te comprend ! ☺️
    Il me reste pas mal à faire, ça aide à patienter 🤣 autrement, je me concentre bcp sur le boulot et autre, et puis les fêtes qui arrivent !
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage en Aout pour moi aussi, quand je regarde le décompte je me dis que c'est long, mais je stress un peu quand même de ne pas avoir le temps de tout faire !

    Pour m'occuper j'ai mes 3 enfants mdr ^^ non sinon je fais mes DIY et je flanne sur la communauté voir un peu les discussion, les idées, et sur pinterest aussi ^^

    Nous avons tous nos prestataires aussi, maintenant je vais rappeler le curé pour voir avec lui la cérémonie afin d'attaquer les livrets de messe car je sais (pour avoir faire les 3 baptemes) que c'est long a faire ^^

    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Pro Août 2019 Charente
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mas mal j avoue Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je m'investis dans le conseil aux autres futures mariées Smiley tongue en plus ça donne des idées nouvelles!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration