Bonjour à toutes et tous !
Je vous partage ma péripétie du jour !
Nous avons commandé nos alliances et les gravures il y a de cela quelques mois, et nous étions censé les récupérer début-mi Février grand max. Nous sommes le 21 février, et je trouve ça bizarre de ne toujours pas avoir de nouvelles à ce sujet.
J'appelle donc mon chéri (qui a le papier/devis de nos alliances avec lui) pour qu'il les appelle et il remarque un truc bizarre sur le devis dans la foulée. Sachant que lorsque nous avons commandé les alliances sur place, nous avions tout bien vérifié sur la tablette du bijoutier et la vendeuse. Il me rappelle quelques minutes plus tard pour me dire qu'ils ont inversé nos gravures !
Du coup, j'ai la gravure destinée à mon chéri dans mon alliance et lui, la mienne dans la sienne 😂 Et qu'accessoirement, nous n'avons reçu aucune nouvelle parce qu'ils ont oublié une lettre dans l'adresse mail du chéri.
Me voilà donc en route pour la bijouterie pour corriger tout ça et vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans le tour de taille, il ne manquerait plus que ça ! 😂