Commu, Rester traditionnel avec la pièce montée de choux ou se lancer vers des wedding cake moderne ? 🤔 Telle est la question !! Dis-nous dans ce post si tu resteras classique avec ce dessert ? 🍰
Commu,
Rester traditionnel avec la pièce montée de choux ou se lancer vers des wedding cake moderne ? 🤔
Telle est la question !!
Dis-nous dans ce post si tu resteras classique avec ce dessert ? 🍰
Je préfère un weeding cake qui sera dans le thème du mariage. À mon goût je trouve les choux légèrement écœurants donc je préfère un bon gâteau avec à la rigueur une mini pièce montée de macarons, gourmande comme je suis 😋
Je déteste les pièces montées de choux. Déjà les choux à la vanille je trouve que ça n’a pas tellement de goût et en plus le caramel bien sûr pour faire coller tout ça qui colle aux dents et qui rend le choux encore plus sucré j’aime pas du tout. Je n’aime pas non plus les wedding cake à la pâte à sucre. Je les trouve beaux mais pas à mon goût car niveau goût que trouve que ça reste simple et la pâte à sucre je déteste ça. Pour nous ça sera plusieurs entremets aux goûts différents pour que cela plaise à tout le monde.
Pour nous c’est dessert en lien avec notre thème exotique ( mignardises baba au rhum , tarte tutti frutis ,lemoncurds … ) Et numbers cake de la date au saveurs fruitées . 😍