Commu, Rester traditionnel avec la pièce montée de choux ou se lancer vers des wedding cake moderne ? 🤔 Telle est la question !! Dis-nous dans ce post si tu resteras classique avec ce dessert ? 🍰
Commu,
Rester traditionnel avec la pièce montée de choux ou se lancer vers des wedding cake moderne ? 🤔
Telle est la question !!
Dis-nous dans ce post si tu resteras classique avec ce dessert ? 🍰
On a vu le patissier ce week-end et se sera pièce montée avec des choux et des macarons pour les adultes et des gâteaux idividuels pour les enfants sur la base du gâteau que notre fille a imaginé quand elle a su qu'on allait se marier !
Pour nous se sera pièce montée en choux mais design moderne et plusieurs petits desserts autour, les wedding cake n'est pas ce que l'on préfère et avec la pâte à sucre en dehors de l'esthétique n'apporte que du sucre rien de plus
Je n'aime pas trop le show de la pièce montée. Et les choux bof. Mais mon conjoint aimerait mais je pense que ce sera un joli gâteau mais pas une pièce montée
On était pas du tout partie sur la pièce montée car on n'en raffole pas.... Puis les papilles ont parlé. On a beaucoup aimé celle de notre traiteur donc se sera pièce montée !
Non,je n'aime pas ce style là, trop vieillot. Nousxavons choisi un gâteau montage nougatine et mcarons en forme dalliances et un assortiment de gâteaux genre café gourmand