Commu, Rester traditionnel avec la pièce montée de choux ou se lancer vers des wedding cake moderne ? 🤔 Telle est la question !! Dis-nous dans ce post si tu resteras classique avec ce dessert ? 🍰
Commu,
Rester traditionnel avec la pièce montée de choux ou se lancer vers des wedding cake moderne ? 🤔
Telle est la question !!
Dis-nous dans ce post si tu resteras classique avec ce dessert ? 🍰
Comme précédemment je suis trop gourmande et j adore les choux à la crème et la nougatine donc pièce montée pour nous + des petites mignardises du traiteur car je pense que tout le monde n aime pas ça
Mariée Confirmée
Mai 2023
Haute-Garonne
Chloé ·
Signaler
Masquer contenu
Anti même si je ne suis pas contre mais monsieur n’aime pas donc ça sera wedding cake
Alors j'aurais voulu un wedding cake mais bon le traiteur que j'ai pris n'en propose pas et mon compagnon adore les choux donc j'ai fait un compromis parce qu'il m'a laissé libre pour d'autres choix^^
Une pièce montée ou autre peu importe du moment qu'on se fait plaisir (et selon budget car ca coute quand mem...) et que nos invités se régalent c'est le principal 😁
Je voudrais absolument une pièce montée de choux car j'adore ça mais il y aura sûrement un autre gâteau à côté car ma future belle-mère n'aime pas les choux et qu'il faut faire pour tout le monde.
Pas de pièce montée de choux autant j'adore les choux (quand il n'y a pas d'alcool dans la crème) mais je déteste le caramel qui sert à les coller 😅. Wedding cake je trouve ça très beau mais pour rester dans le budget ce sera farandole de gâteaux (des tartes, des entremets...)