Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

La pire question sur ton mariage ?! 😤

Mélina, le 12 Janvier 2020 à 10:05 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu 💙

Quand tu as annoncé ton mariage à tes proches, des centaines de questions ont du fuser, des plus indiscrètes ou tout simplement des proches qui donnent leur avis librement !

Quelle est la question que tu détestes le plus que l'on te pose sur ton mariage ? 👿

giphy.gif?cid=790b7611de358e1794e164ec31

29 Réponses

Activité récente par Manon, le 13 Janvier 2020 à 10:28
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ce qui me saoule c'est les "est-ce que tu pourrais inviter un tel parce qu'il m'a invité au mariage de son fils ? Ou un tel parce que je le connais bien ?"


    Je trouve ça abusé on est 184 avec les enfants c'est déjà énorme !!!

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on ne me l'a posé qu'une fois mais elle ça m'a tellement énervé. Voici la question : "Tu n'as pas prévu de taxi pour raccompagner les gens à l'hôtel et éviter de causer un malheur ?"
    J'ai failli lui hurler que s'il était un alcool c'était son problème !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Même réaction que Pomme; ici ils n'y a aucune personnes qui est au courant de notre mariage

    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment, (la demande a été faite à noël, mais on en parlait déjà entre nous), on nous dit « bon c’est pour quand alors? », on répond « je pense avril 2022 », « ah oui bah ça va vous etes larges ! » eehh oui et? On veut prendre notre temps et ne pas faire de prêt donc l’argent il faut le sortir hein ! 😂😂
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélina


    Alors nous c’est quand on nous demande « vous allez faire ça ? » si on répond non, directement c’est « ah bon mais pourquoi ? Pourtant tout le monde fait ça ?! »
    C’est un truc qui nous agace lol
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas eu de "mauvaises" questions je crois.
    Ah si, "tu prends une nounou pour les enfants ?" non et ça me saoule que ça ne soit pas bien pris.
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dois avoir de la chance, aucune question chelou (à part mon mec qui me demande s'il est vraiment obligé de venir 😂😂😂), aucune réflexion, les gens sont juste contents en fait, c'est le but non ? 😅
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ,


    Ouh là la question qui fâche hihi 🤣
    Les trucs du genre : « Tu commande déjà les faire part » « tu compte les envoyer ci tôt » « mais tu sait (Ginette) les a fait que à 5 mois du mariage et c’était très bien » « Tu me montrera ta liste d’invitées » « vous avez pensez à invitée tel ou tél personnes »
    🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤯🤯🤯🤯
    Du coup maintenant je répond :« VOUS VERREZ BIEN » !!! 😂😂😂😂
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ils savent encore rien et sauront rien jusqu au faire part alors pas de questions ici...
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce qui m'agace en ce moment puisque nous sommes dans les préparatifs et que nous nous y prenons de bonne heure car nous voulons échelonner les paiements, c'est les "doucement tu as le temps". "Vous vous y prenez tôt dis donc". "Tu as déjà trouvé ta robe? C'est tôt non? T'as pas intérêt a grossir pour qu'elle soit toujours a ta taille lol" et beaucoup d'autres 😂😂😂 mais bon ça va parce que je m'en tape en faite. Je veux être le plus organisée possible d'où les préparatifs de Bonne heure j'ai le droit quand même lol. Il faut savoir que ses personnes la ne sont même pas mariés donc on en reparlera quand ils se marieront 😂😂😂
    • Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu veux des fleurs ?
    Notre mariage étant plage et coquillages pas de fleurs pour nous
    j ai entendu pendant 11 long mois je te les payent les fleurs si tu veux tu es sûr pas de fleurs mais pour les photos mais pour si .... mais pour sa ...... grrrrrrrr
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    La question qui m’a agacé , c’est par rapport aux invités.
    Tu n’invite pas telle ou telle personne. Enfaite c’est mon mariage j’invite qui j’ai envie 😂
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pas de questions désobligeantes pour nous, ouf ! Smiley winking
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison ! Comme me conseillait une FM, il faut en dire le moins possible !
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis agacée par les questions sur le budget car une fois notre réponse donné les tete ou les remarques sont forts agacantes ! Tu poses la questions prépare toi à la réponse c est pas toi qui te marie. Du coup maintenant je répond que je ne veux pas parler budget 😉
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala! Hello!


    Questions beaucoup plus chiantes qu’autre chose, réflexion aussi! Auras-tu des fleurs? Tu les prendras ou? Ah mais c’est trop loin! Quand envoies-tu tes FP? Ah oui? Il y aura le temps? Tu te maries en blanc? Ah tu sais ce que cela signifie? Ah mais tu auras combien de tenues? Eh bien dis donc chez vous ça se change hein! Un cocktail dînatoire? Mais les gens seront rassasiées?!
    ALLEZ OUSTE!!! Au placard!!! Sérieux !!! Donc je sais qu’à un moment, je vais fermer ma bouche et sourire jusqu’au jour où je dirai STOP SVP MERCI! 😂
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis bien d’accord avec toi ! Ohlala!
    Je suis sans doute méchante mais les gens devraient apprendre à la fermer Serieux...
    Et il va arriver un moment à compter de Fevrier ou je vais vraiment dire à mon conjoint qu’on répond aux questions de la manière la plus brève qu’il soit !
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Pich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison ! Merci Najoua 😊
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Pich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut pas et moins tu en dit mieux c’est , il ne faut pas oublié que c’est des invités et basta . Le reste c’est entre toi et ton amoureux.
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Pich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aucune la seul c’était du genre « ah c’est super félicitations !... et alors pourquoi vous avez décidé de vous marier ?
    Euuuuuhhhhh...... bin là tu as envie d’être encore plus bête que cette question et de répondre : parce qu’on s’aime pas du tout et que on a pas envie de rester toute notre vie ensemble 😒😒😒 c’est lourd je trouve comme questions.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, les questions sur le budget me dérangent car, lorsqu'on y répond, certaines personnes se permettent de faire des remarques du style "c'est beaucoup trop cher", etc... C'est notre mariage et c'est nous qui le payons donc nous faisons ce que nous voulons de notre argent...
    Des remarques désobligeantes sur l'éventuel menu, aussi... "Il ne faudrait pas qu'il y ait ci ou ça..." Smiley atonished Heureusement que nous n'y prêtons pas (plus !) attention Smiley smile
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Il n'y avait pas vraiment des questions désobligeantes, mais a l’époque des préparatifs tout pouvait m'agacer, car je tenais tellement a que tout soit bien organise...

    Je pense que le pire c’était des questions sur des choses meme pas fondées... Les gens me les posaient sans bien connaitre le contexte. Du genre : "mais tu auras une baby sitter, bien sur ??"(ma collègue pour laquelle le bonheur des enfants est le plus important... mais elle ne savait meme pas SI il y auraient des enfants a mon mariage ! Eh ben... non, pas de nounou pour une fille de 12 ans...).

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors nous avons eu beaucoup de remarques déplacées, toujours des mêmes personnes ...
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aucune mais ont a pas encore trop eux le temps d’en parler au calme avec mon beaux père et là je m’attend à des réflexions à la con


    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je n'ai pas eu de questions désobligeantes 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Aucune question désobligeante, juste des commentaires deplacés..
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai eu de la chance aucuns de mes proches ne m'ont posés de questions désobligeantes vis à vis du mariage 😏
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oulah j'en ai un paquet : pourquoi inviter ces personnes? Pourquoi c'est aussi cher? Pourquoi faire un mariage, le divorce coute encore plus cher : tout ça vient de mon futur beau pere, remarié deux fois...
    Sinon de la part d'une copine : qui sera tes temoins? Et tes DH mais de maniere insistante car elle voulait etre une d'elles... Apres il y a des reflexions deplacees mais ce n'est pas le sujet Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration