Pour moi c'est dans Desperate Housewives lors de l'enterrement de Mike, Susan lui ressort le poème qu'il lui avait inventé pour leur mariage : Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois . 😊
Il est très rare de rencontrer une personne comme Bella ! A qui l'on peut dévoiler son âme et qui vous accepte comme vous êtes ! J'attends depuis ce qui me semble des siècles, la chance d'aller au-delà de moi même. Auprès d'elle j'ai l'impression de pouvoir commencer.... Alors j'aimerais que nous portions tous un toast à ma merveilleuse épouse ! Jamais le temps à tes coté ne paraîtra assez long, alors commençons par l'éternité !
Mariée Curieuse
Mai 2016
Gers
Aurelie ·
Signaler
Masquer contenu
"la plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour" Moulin Rouge
Mais notre phrase ne viens pas d'un film mais d'une chanson de Louise attaque " Et je voudrais que tu te rappelles notre amour est éternel et pas artificiel "
Désolé de vous interrompre les copains. C’est moi qui ait Toujours fait la dernière danse de la saison, mais un petit connard me l’a interdit. Je vais vous montrez ce que c’est que de danser avec une partenaire sublime. C’est pas seulement une danseuse extraordinaire, c’est aussi un être humain qui m’a appris qu’on peut défendre quelqu’un qu’on aime, quelques soient les circonstances. Quelqu’un qui m’a appris à découvrir celui que j’étais vraiment : Melle Frédéric Houssman.
"L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé."
Et aussi
Chacun à donner son coeur à l'autre sans condition c'est ça le véritable amour. La vie n'est pas un conte de fées, tout le monde connait la souffrance et la peine mais quand on aime, on peut les affronter ensemble et les supporter, c'est ça la force de l'amour.
C'est pas un film romantique mais dans Harry Potter : Dumbledore: "Lily after all this time ?" Rogue "always"
Mariée VIP
Juillet 2016
Seine-et-Marne
Lauraiiteddy ·
Signaler
Masquer contenu
Le film Jeux d'enfant sur du bonheur à l'état pur !
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
Jaime trop
Super Mariée
Novembre 2015
Nord
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Sur mon faire part j'ai cité ce q'ils disent dans"moulin rouge" : "la plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour"
Je ne sais pas si ma citation fait partie des films dit "d'amour" mais dans Sex and the city les voeux de Carrie et Big sont: "À jamais à toi, À jamais à moi, À jamais à nous." Moi j'aime ...
N'etant pas trop film a l'eau de rose, moi des citations qui m'a toujours plus sur le mariage "l'amour rend aveugle, le mariage lui rend la vue" "Le mariage c'est avoir des emmerdes à deux qu'on aurait jamais eu seul ..." "La femme pleure avant le mariage, et l'homme après." tiré du film mariage. Mais je suis quand meme ravie de me marier
"L'amour est synonyme de patience, de bienveillance. Il n'est jamais jalousie. L'amour n'est jamais violent, ni grossier. Il n'est jamais vantardise ni égoïsme. Il ne prend jamais offense, n'a aucun ressentiment. L'amour ne prend nul plaisir dans le péché d'autrui mais se réjouit dans la vérité. Il est toujours prêt à pardonner, à croire, à espérer et à endurer quelque sois l'épreuve."
Soyons etraordinaires ensembles plutot qu'ordinaire separement ! Grey's anatomy une des belles citations parmis tant d'autres
Mariée Addicte
Juin 2015
Somme
Bourdon ·
Signaler
Masquer contenu
"Tu m'as effacé de tes souvenirs parce que tu pensais que tu m'empêchais d'avoir une vie heureuse. Mais tu t'es trompé. Etre avec toi est la seule façon pour moi d'avoir une vie heureuse. Tu es la femme de mes rêves...et apparemment, je suis l'homme des tiens." - Amour et Amnésie
Je n'ai pas eu la chair de poule, mais j'ai été vraiment touché par cette phrase !
Mariée Curieuse
Mai 2015
Meurthe-et-Moselle
Aurore ·
Signaler
Masquer contenu
" ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l'un de l'autre..." -N'oublie jamais-