Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Bouches-du-Rhône

La plus belle citation du cinéma

Claire, le 9 Avril 2015 à 07:04 Publié dans Mariages célèbres 1 91
Sauvegardé
Répondre

Parmi tous vos films préférés, quelle est LA citation qui vous a donné la chair de poule ?

film romantique

91 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 9 Avril 2019 à 14:17
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    "You have bewitched me body and soul and I lov.. I lov... I love you!" - Pride and Prejudice :-)

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Septembre 2018 Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est dans Desperate Housewives lors de l'enterrement de Mike, Susan lui ressort le poème qu'il lui avait inventé pour leur mariage : Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois . 😊
    • Répondre
  • Caro
    Marié Confirmé Septembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est dans desperate housewives ... Smiley heart

    • Répondre
  • Nani83
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Nani83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La meme chose que laura , dans desperate......

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2015 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ça me dit quelque chose cette citation! !
    C'était dans quel film?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Octobre 2017 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    "Let me keep this memory, just this one."
    Eternal Sunshine of the Spotless Mind

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2016 Oise
    Monar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Deux-Sèvres
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jamais le temps à tes côtés ne me paraîtra assez long ; Commençons par l’éternité...

    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Débutante Juillet 2015 Ille et Vilaine
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    “L’amour est patient et doux. Etre amoureux veut dire perdre doucement la tête”

    Smiley heart

    extrait de 27 robes.

    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Loire
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Twilight chapitre 4

    Il est très rare de rencontrer une personne comme Bella ! A qui l'on peut dévoiler son âme et qui vous accepte comme vous êtes ! J'attends depuis ce qui me semble des siècles, la chance d'aller au-delà de moi même. Auprès d'elle j'ai l'impression de pouvoir commencer.... Alors j'aimerais que nous portions tous un toast à ma merveilleuse épouse ! Jamais le temps à tes coté ne paraîtra assez long, alors commençons par l'éternité !

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2016 Gers
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "la plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour"
    Moulin Rouge

    Mais notre phrase ne viens pas d'un film mais d'une chanson de Louise attaque " Et je voudrais que tu te rappelles notre amour est éternel et pas artificiel " Smiley smile
    • Répondre
  • Larose
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Paris
    Larose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas tres glamour mais ca nous represente : "on roule ensemble, on meurt ensemble" bad boys for life
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Tarn
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé de vous interrompre les copains. C’est moi qui ait Toujours fait la dernière danse de la saison, mais un petit connard me l’a interdit. Je vais vous montrez ce que c’est que de danser avec une partenaire sublime. C’est pas seulement une danseuse extraordinaire, c’est aussi un être humain qui m’a appris qu’on peut défendre quelqu’un qu’on aime, quelques soient les circonstances. Quelqu’un qui m’a appris à découvrir celui que j’étais vraiment : Melle Frédéric Houssman.

    Dirty Dancing, Johnny.
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Nord
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu aucune idée
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé."

    Et aussi

    Chacun à donner son coeur à l'autre sans condition c'est ça le véritable amour. La vie n'est pas un conte de fées, tout le monde connait la souffrance et la peine mais quand on aime, on peut les affronter ensemble et les supporter, c'est ça la force de l'amour.

    J'adore les frères scott
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Curieuse Avril 2017 Morbihan
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je ne sais pas d'ou ca vient mais ca ma fait rire: "faites l'amour pas la guerre, ou bien faites deux... Marier vous! " lol

    • Répondre
  • Ferrier
    Mariée Curieuse Août 2017 Tarn
    Ferrier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C est pas un film c'est un dessin animé c'est raiponce " je t'aime plus que tout au monde " , " je t'aime bien plus encore "

    • Répondre
  • Woxene
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Woxene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas un film romantique mais dans Harry Potter : Dumbledore: "Lily after all this time ?" Rogue "always"

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley heart

    Le film Jeux d'enfant sur du bonheur à l'état pur !

    Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...

    Jaime trop

    • Répondre
  • Madame D
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur mon faire part j'ai cité ce q'ils disent dans"moulin rouge" : "la plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour"
    • Répondre
  • Caro
    Marié Confirmé Septembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je t'aime une fois , je t'aime deux fois .

    Je t'aime plus que le riz et les petit pois ...Smiley cry

    • Répondre
  • Severine
    Mariée Débutante Septembre 2015 Yonne
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau!
    J'adore
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Confirmée Août 2015 Vaucluse
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super citation j adore ses ans the city
    • Répondre
  • Azalais
    Mariée Curieuse Août 2016 Loire
    Azalais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si ma citation fait partie des films dit "d'amour" mais dans Sex and the city les voeux de Carrie et Big sont:
    "À jamais à toi,
    À jamais à moi,
    À jamais à nous."
    Moi j'aime ... Smiley heart
    • Répondre
  • Anny
    Mariée Confirmée Août 2015 Quebec
    Anny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    “Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit.”

    N'oublie jamais

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Curieuse Mai 2015 Yvelines
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    N'etant pas trop film a l'eau de rose, moi des citations qui m'a toujours plus sur le mariage "l'amour rend aveugle, le mariage lui rend la vue" "Le mariage c'est avoir des emmerdes à deux qu'on aurait jamais eu seul ..." "La femme pleure avant le mariage, et l'homme après." tiré du film mariage. Mais je suis quand meme ravie de me marier

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Curieuse Mai 2015 Yvelines
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Moi non plus mais pour le coup mon cheri est fan

    • Répondre
  • Sandr@
    Mariée Confirmée Juin 2015 Vienne
    Sandr@ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est exactement celle-ci !!!!!

    • Répondre
  • Mélinda
    Mariée Addicte Mai 2017 Oise
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    "L'amour est synonyme de patience, de bienveillance. Il n'est jamais jalousie. L'amour n'est jamais violent, ni grossier. Il n'est jamais vantardise ni égoïsme. Il ne prend jamais offense, n'a aucun ressentiment.
    L'amour ne prend nul plaisir dans le péché d'autrui mais se réjouit dans la vérité. Il est toujours prêt à pardonner, à croire, à espérer et à endurer quelque sois l'épreuve."

    Le temps d'un automne

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Août 2016 Alpes-Maritimes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soyons etraordinaires ensembles plutot qu'ordinaire separement ! Grey's anatomy une des belles citations parmis tant d'autres
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juin 2015 Somme
    Bourdon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    "Tu m'as effacé de tes souvenirs parce que tu pensais que tu m'empêchais d'avoir une vie heureuse. Mais tu t'es trompé. Etre avec toi est la seule façon pour moi d'avoir une vie heureuse. Tu es la femme de mes rêves...et apparemment, je suis l'homme des tiens." - Amour et Amnésie

    Je n'ai pas eu la chair de poule, mais j'ai été vraiment touché par cette phrase !

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    " ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l'un de l'autre..."
    -N'oublie jamais-
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration