La 2 car la 1 impossible trop transparente et la 3 donne l'impression que c'est un mariage express pour sauver les apparences car la fille semble bien enceinte !
Ah, moi je ne me suis pas mariée en jupe ;-) Je crois que ce sont des robes courtes, pas des jupes...
Bien sur, a chacune ses gouts :-) Je crois que tous ces mariages ont été suivi par des cérémonies religieuses et laïques. Donc c'est pour ca qu'elles se sont mariées en "jupes", pour gardes les "robes" pour le "grand jour"
Mariée Addicte
Juillet 2022
Rhône
Karine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pourquoi tu te marie en jupe . Apres tu sais c est tres personnel. C est vraiment chacune ces gout .