Coucou mes jolies C'est parti pour la première question pour remporter les accessoires du kit photobooth Quelle photo de mariés préférez-vous ? A. B. *** Question suivante : La plus belle photo de demande...
2
Coucou mes jolies
C'est parti pour la première question pour remporter les accessoires du kit photobooth
Je suis plutôt pour la A pour la complicité du couple, on voit bien le visage heureux des deux prétendants, l'autre photo est très belle de part son paysage à couper le souffle mais rien ne vaut quand même un beau sourire !
La B est magnifique, ça illustre tellement bien la phrase de St Exupéry "s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder dans la même direction" et le paysage derrière est juste trop beau
Je préfère la 1re photo ou on peut voir les émotions sur le visage des jeunes mariés.Je trouve que ça communique davantage un amour spontané. J'aime la 2nd plus raisonnée et tourné vers l'avenir mais ne pas voir les traits du visage pour communiquer la passion ou la joie de l'instant est dommage.J'aimerai que le photographe puisse capter la grandeur et l'ampleur de toutes les émotions sur remplisse la célébration du mariage.