Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

La plus belle preuve d'Amour 😍

Mélina, le 16 Décembre 2019 à 10:05 Publié dans Mariages.net 0 31
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu 💜

L'Amour avec un grand A, je suis sûre que tu l'as bien trouvé ! Il y a bien une chose que ta moitié a fait pour toi de So Romantic !

Raconte-nous ❣️

giphy.gif?cid=790b7611e6d090195a715d93fe

31 Réponses

Activité récente par Milena, le 30 Janvier 2020 à 22:41
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est toujours patient pour tout avec moi et souriant et attentionné 😍 la plus belle preuve a été ce fameux 10 avril 2019 où il m’a demandé ma main depuis 15ans de vie de couple j’attendais ce moment ❤️
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout les matin avant de partir travailler, il vient m'embrasser, me souhaiter une bonne journée et me dit je t'aime. Sinon il m'a fait une méga suprise pour mes 35 ans qui était aussi nos 5 ans de pacs et 15 ans de rencontre. Ils a invité nos parents, frère et soeur, amis et quelques oncles et tantes respectifs pour un repas surprise. Tout le monde était au courant et je n'ai rien vu. C'était magique. La belle sœur m'avait emmèner faire les magasins pour qu'il prépare tout.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri me donne des preuves de son amour chaque jour , il me soutient et me suit quelles que soient mes décisions. Me pousse à toujours donner le meilleur de moi-même car il croit en moi ! 😊
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Avril 2020 Haute-Garonne
    Titou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai toutes les attentions qu’il a pour moi, sa belle demande avant départ mission, nos 3 filles. Et la plus belle chose ça sera quand il me dira Oui
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélina,

    Je dirais que la plus belle preuve d'amour qu'il m'a donné c'est d'avoir arrêté, du jour au lendemain, de boire. Un jour, (bien avant chéri, courant 2007 plus précisément) sans m'en rendre compte tout de suite, j'ai eu une histoire avec un homme qui buvait. Au final les rôles se sont inversés, si tu vois ce que je veux dire. Pour résumé c'est moi qui suit devenu violente. J'avais beau lui dire gentiment d'arrêter et de penser à ses enfants qu'il voyait rarement à cause de ça. J'aurais parlé à un mur ça aurait fait le même effet. Donc j'ai fini par lui mettre une pêche et dire stop. Après ça, je me suis toujours dit : PLUS JAMAIS. Chéri a donc compris que pour me conquérir il devait tout arrêter. Ce qu'il a fait. C'est en étant sobre que j'ai réellement découvert qui il était et c'est de cet homme dont je suis tombée amoureuse. Pas de celui que j'ai connu au début mais bien de celui qui était désormais clean. Il est tout ce que je recherche chez un homme. C'est à dire mon opposé. L'expression le dit bien : les opposés s'attirent.

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Aube
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand il a fait sa demande à genoux devant notre famille et amis proche lors d'une fête pour son retour de mission 😍
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gers
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'est pas de plus romantique mais les plus belle des déclarations qu'il a pu me faire, bien sûr notre fils et puis sa déclaration d amour pour nos 10 ans.
    • Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Juin 2021 Gard
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand il a tout quitté pour venir aménager avec moi dans une autre région pour me suivre lorsque que je suis partis pour mes études, nous avions 17 ans à l’époque et maintenant nous en avons 23, 6 ans de vie commune et 7 ans d’amour, et maintenant nous allons nous marier 🥰
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon ange ne s exprime pas beaucoup mais il a su me redonner confiance en moi et m accepte alors que je peux être ( très) anxieuse et excentrique.
    Il a fait plusieurs choses adorables mais en ce moment je le remercie de me soutenir alors que ma santé n est pas bonne (alors qu il n a pas encore dit oui à « pour le meilleur et pour le pire » Smiley winking. )
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'est pas très romantique de base, mais la plus belle chose qu'il est faite c'est sa demande au mariage de nos amis, devant tout le monde un genoux par terre avec LA bague 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'est absolument pas romantique.. Pour ma part j'ai tout quitter région, famille pour lui
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je pense que cela se voit surtout dans des petits gestes du quotidien...

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De m'avoir fait sa demande lors de notre 1er voyage au bord de la mer 😍
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mon chéri a quitté son travail, sa région et sa famille pour me rejoindre à Paris dans 27m2 alors que nous n’avions jamais vécu ensemble... crash test du couple bonjour 👋🏻 😂🤣
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui absolument !! Smiley love

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Même combat que toi, et il m'a toujours acceptée ! On a vraiment de la chance ..

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, sans hésiter quand il a tout quitté pour me suivre à Bordeaux... Nous sommes d’île de France et ma famille entière (ou presque) à déménager à Bordeaux, je ne voyais pas vivre loin d'eux à Paris. Donc il m'a dit : nous aussi on y va !

    On a tout quitté et commencé une nouvelle vie ici !

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Mon homme a modifié ses plans pour être avec moi il avait prévu d'aller vivre en Nouvelle Zélande. Mais avec notre rencontre il a fiât le choix de n'y aller que 6 mois et de revenir. Il a tout fait sur place pour que je me sente moins seule en France et ma montré même à l'autre bout du monde son amour. Il est donc revenu, à quitté le centre de ville de Paris pour ma vie de banlieue ET il a accepté en plus de se marier alors qu'il était contre !
    Bref un véritable amour
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon homme est réservé et montre peu ses sentiments .. mais la ou plutôt les fois où il été romantique c'est il a fait sa demande en mariage déjà mais aussi quand nos enfants sont nés (c'est pas so romantic ^^) mais l'amour dans ses yeux étaient magnifique, pas besoin de parler ou d'acheter quelque chose mais seulement vivre L instant 😍
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sans hésiter je dirais la fois où il était le plus romantique c'était lors de la demande en mariage 💖
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Mon chéri est très romantique, il m'achète souvent des fleurs (pour mon anniversaire, pour notre anniversaire, ou parfois juste comme ça) et m'a déjà préparé des bons petits repas surprise à la maison Smiley smile

    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    La plus belle preuve d'amour de ma moitié ca a été de m'accepter comme j'étais et de m'aimer comme j'étais lorsque je pensais 115kg .. Alors que je me détestais 🙏🏻
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici c'est pour la demande en mariage.
    Il avait réservé une nuit dans une cavane perchée dans les arbres avec jacuzzi privatif, pétales de roses sur le lit, apéritif en arrivant, panier repas... la totale quoi 🙂 Et lorsqu'il a fait sa demande avec la magnifique bague (qui comporte 3 pierres) il m'a dit que celles-ci signifient "hier, aujourd'hui et demain" et j'ai trouvé ça tellement romantique 😍
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Plein de choses ☺️ La première étant l’annulation de retourner définitivement dans son pays (qui était prévu dans le mois) après notre premier rdv (et nous n’étions pas encore ensemble) 🥰
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Heuuu... Mon futur est loin d'être romantique 😂
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plein !
    Quitter la vie pourrie qu'il vivait alors qu'on s'est rencontré, me supporter, me soutenir, arrêter de fumer il y a 2 semaines. C'était autant pour lui que moi mais ça me fait très plaisir quand même !
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hummm... je dirais que la chose la plus romantique qu'il ait fait à part sa demande, c'est de venir me voir tous les jours quand j'ai été hospitalisé en 2014 et nous ne vivions pas encore ensemble! Le pauvre parvenait à me rendre visite bien avant les horaires de visites, il me ramenait toute sorte de douceurs et nous avons même réussi à dormir ensemble l'un contre l'autre à l'hôpital 😅.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2020 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    L'une des choses les plus romantiques que mon amoureux a fait : une surprise pour l'un de mes anniversaires, il m'a fait me bander les yeux, on a pris la route et quand nous sommes arrivés et qu'il m'a demandé d'enlever le bandeau nous étions sur le point de faire un tour de barque sur la Venise verte 😍 moi dans ses bras, le calme, le bruit de l'eau et le chant des oiseaux, j'avais l'impression que nous étions dans une bulle hors du temps 🥰
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Je dirai que la chose la plus romantique qu'il ai faite c'est de me soutenir à fond quand on a fait tout le chemin compliqué pour avoir notre fille. Et il n'a jamais râlé pour passer des examens ou m'accompagner aux miens.

    Il est pas très romantique, donc c'est plutôt moi qui prépare les voyages ou les surprises.

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, sincèrement, la chose la plus romantique... C'est la demande en mariage devant toute ma famille. Car monsieur était contre le mariage. ^^

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je dirai que la chose la plus romantique qu'elle ai faite c'est de demander ma main à ma petite soeur de 13 ans 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration