Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Mai 2023 Allier

La poisse

Mallory, le 21 Avril 2023 à 09:05 Publié dans Avant le mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
A 15jours du mariage, je Suis super stressée comme toute mariée. Seulement voilà mon corps m'a fais comprendre qu'il fallait lever le pied ( au sens propre😂) je me suis ramasser la tronche dans mon jardin hier. Premier reflexe fou rire énorme jusqu'à que je me relève et que je me rende compte que je me suis fais une jolie entorse de la cheville 😭 autant dire que les talons le jour J ca va etre tendu.
Du coup repos des chevilles obligatoire, chevillere pendant 2semaine jusqu a la veille du jour J et on croise les doigts tres fort pour le samedi. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

En bref j'en rigole parce que la chute etait digne de vidéogag 🤣Jvoulais partager cette petite mesaventure avec vous. ❤️

15 Réponses

Activité récente par Pauline, le 24 Avril 2023 à 14:00
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mince je compatis!!! Je me souviens aussi de cette journée où, je ne sais même pas comment, je suis tombée au ralenti, quelques courses dans les bras, sur le parking de chez Match, entre deux bagnoles... j'ai rigolé aussi de me revoir tomber au ralenti et j'en ris encore aujourd'hui Smiley xd

    • Répondre
  • Agnes
    Mariée Addicte Juin 2025 Savoie
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince en effet c est pas de chance mais repos ça va allez
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Débutante Mai 2023 Haute-Garonne
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca va allez.

    Joanna

    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Ah mince pour toi 😔
    J'espère que tu va te remettre de cette entorse.Bon repos et rétablissement 💪
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala je 🤞 pour toi ! Repose toi au maximum en attendant, s'il te reste des choses à faire délégué au maximum et prends soin de toi !


    C'est bien de le prendre à la rigolade, je suis une maladroite qui tombe tout le temps aussi donc je compatis 😂
    Rétablis toi vite !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello bon repos, c'est nécessaire
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon prompt rétablissement et fait attention à toi
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage. Moi aussi mon corps me fait comprendre que je doit lever le pied mais malheureusement c'est compliqué
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci tout le monde je vous avoue j'ai l'habitude de ce genre de galere bete avant un grand événement mais là c'est fort quand meme
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juin 2023 Oise
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Oh mince, j'espère que ça ira pour le jour-j ! Dans tous les cas, tout se passera bien si vous abordez ce mariage avec sérénité et bonne humeur.

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2023 Meuse
    Nas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ah mince j'espère que ça va quand même
    Beaucoup de repos pour être en forme pour le jour j que votre ne vous fasse pas souffrir ce jour là Bon rétablissement
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mallory, repos repos repos c'est le maitre mot pour ces 2 prochaines semaines ! Je pense que ça devrait le faire Smiley heart

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Mai 2023 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui pas idéal pour les talons >< repose toi bien surtout ! Je suis à quasi J-20 et oui on court partout aussi 😅 mais la l'essentiel c'est que tu te reposes, si possible delegue des choses aussi et bravo pour l'état d'esprit positif avec lequel tu prends les choses 😊
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello rooh ma pauvre , j'espère que ca va quand meme !! surtout repose ta cheville en effet et mets bien le chevillere !!! et ca devrait aller Smiley winking

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Comme je compatis et comprends. Quelques mois avant le mariage je me suis ramassée après un malaise dû au stress et j’ai eu une belle cicatrice au visage ! Le top pour une fm !
    Heureusement bien soignée et bien camouflée par el maquillage !Bon rétablissement à toi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration