Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomi
Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin

La préparation des mariées le jour j

Naomi, le 1 Février 2021 à 16:11

Publié dans Avant le mariage 48

Hello, j'ai une petite question Ă  poser aux mariĂ©(e)s. 😊 Pour celles et ceux qui ont fait des photos lors de la prĂ©paration. Aviez-vous louĂ© un appartement ou une chambre d'hĂŽtel ? Si cela n'Ă©tait pas le cas, avez-vous regrettĂ© de ne pas avoir un beau cadre pour les photos ?
Hello, j'ai une petite question Ă  poser aux mariĂ©(e)s. 😊 Pour celles et ceux qui ont fait des photos lors de la prĂ©paration. Aviez-vous louĂ© un appartement ou une chambre d'hĂŽtel ? Si cela n'Ă©tait pas le cas, avez-vous regrettĂ© de ne pas avoir un beau cadre pour les photos ?

48 Réponses

• Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui ça va ĂȘtre chouette Smiley smile

• RĂ©pondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c'est top !! J'aurais aimĂ© pouvoir faire pareil. 😊
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les photos se feront lĂ  oĂč je me marierai, on dort la veille lĂ -bas Smiley smile

• RĂ©pondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma tĂ©moin vit dans une autre rĂ©gion et mes sƓurs vivent encore chez ma mĂšre. Et le reste de la famille, niveau dĂ©co je ne veux mĂȘme pas en parler. 😅😂 Et le problĂšme c'est que je souhaite vraiment avoir des photos de notre prĂ©paration, sĂ©parĂ©ment mais avec un seul photographe c'est compliquĂ©. Je ne peux pas lui dire de se couper en deux... Lol
    • RĂ©pondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 FinistÚre
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais pas du tout ! On met chacune nos petits dĂ©tails, et c'est bien normal... J'espĂšre aussi pouvoir me prĂ©parer ailleurs pour ne pas le croiser, donc je te comprends 😙.
    Et chez une de tes tĂ©moins, peut-ĂȘtre ?! Je dis peut ĂȘtre des bĂȘtises...
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous pas de photos pendant la preparation. Et sinon ca aurais etais chez nous
    • RĂ©pondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais du coup tu n'as pas de photo de lui ? C'est une problĂ©matique pour nous puisque je tiens absolument Ă  avoir des photos de nous deux mais sĂ©parĂ©ment lors de notre prĂ©paration 😅
    • RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors moi j’avais envoyĂ© chĂ©ri chez un de ses meilleurs amis...😆
    • RĂ©pondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore ma maison mais j'ai peur de me croiser avec mon chĂ©ri. On veut vraiment se dĂ©couvrir Ă  l'Ă©glise. Sinon il y a chez ma mĂšre, elle a une grande maison mais sa dĂ©co est trop moderne Ă  mon goĂ»t. Ça doit te paraĂźtre complĂštement futile... đŸ™ˆđŸ€Ł
    • RĂ©pondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 FinistÚre
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi tu as des doutes ? Peut ĂȘtre que tu peux choisir un endroit de chez toi que tu apprĂ©cies spĂ©cialement ?
    • RĂ©pondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aha j'adore ta rĂ©ponse ! đŸ€Ł
    • RĂ©pondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, c'est ce que je pensais initialement aussi mais maintenant j'ai des doutes... En tout cas je te remercie pour ton retour. 😊
    • RĂ©pondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, oui c'est vrai que de ce point de vue... Ca se tient... 🙈
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’avoue que ce n’est pas une question que je me suis posĂ©e mais ça m’ennuierait de louer un lieu pour les photos de la prĂ©paration ! Ça sera chez mes parents pour moi et chez nous pour monsieur donc on verra la dĂ©co des lieux tant pis 😄 On ajoutera des fleurs pour faire genre au pire 😂
    • RĂ©pondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi ce sera Ă  la maison et mon conjoint certainement chez son tĂ©moin â˜ș Cela fera des souvenirs et puis c’est une dĂ©pense en moins 😄
    Je ne pense pas que je regretterai parce que si je suis entourĂ©e des personnes qui j’espĂšre seront lĂ  alors je n’aurai pas besoin d’un beau cadre 💋
    • RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors franchement, je voulais ĂȘtre chez moi car ça fait partie des souvenirs aussi, nous comptons dĂ©mĂ©nager un jour et je suis contente d’avoir de jolies photos de cet appart oĂč nous vivons depuis 10 ans 😅
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration