Bonjour, voila nous allons nous mariés dans 15 jours, le 7 avril... et cela fait depuis 2016 que nous préparons avec l'aide de notre wedding planner préférée ^^ Janou et heureusement qu'elle est là pour gérer!
Nous avons décidé de ne pas nous marier à notre lieu d'habitation mais là nous avons passé nos 1ère vacances en amoureux c'est à dire à la montagne à 1200m d'altitude et du coup à 5h30 de chez nous...
Ce message va nous avoir encore plus souder! Je m'explique comme beaucoup nous avons une famille... la notre ne peut pas s’empêcher de nous pourrir la vie non stop! LOL
On les emmène dans un cadre plus que correcte et ils ne sont jamais contents lol mais on les aime!!!
Nous sommes passés par la phase : "Non mais vous pouvez pas faire les choses comme tout le monde, louer une salle et aller chez leclerc traiteur" oui oui
ensuite on a eu : "non mais va falloir payer le trajet..." oui oui et ça c'était en 2016...
puis il y a eu : "ben dit donc c'est long on a toujours pas reçu les faire part et puis c'est bizarre que rien ne soit encore boucler..." oui oui et ça c'était début 2017!
enfin quand est venu le moment d'avoir les réponses ça a été le pire je crois. On a des gens qui ont disparu de la planète, d'autre qui ont dit oui puis non puis oui puis non... jusqu'à ce qu'on tranche pour eux. Et le bouquet c'est ceux qui en ont profité pour régler leur "faux" compte car jaloux de ne pas avoir pu faire comme nous...
Alors à tous, dites vous que si vous arrivez le jour J ensemble, plus rien ne peut vous séparer! et peut importe qui sera là et ce qui c'est produit, on en sort toujours plus fort!
Bisous bisous ^^