Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

La quarantaine avec chéri(e) 🙄

Mélissandre, le 19 Mars 2020 à 16:05 Publié dans Organisation du mariage 1 23
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu !

Comme la majorité des français, beaucoup d'entre vous doivent être confinés... Pas facile d'être enfermé sans pouvoir sortir...

Quelle est votre activité de couple préférée pendant la quarantaine ? Cuisine, télé, Netflix, DIY.. Donnez-nous des idées d'occupation 😍

 

La quarantaine avec chéri(e)  🙄 1

 

23 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 30 Mars 2020 à 14:29
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous Mr s'occupe de bricoler maison et Jardin et moi des DIY pour le mariage!

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour notre part un peu de tout: netflix, lecture, ménage, marcher pour sortir le chien, etc Smiley smile
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On cuisine ensemble (ce qu'on ne fait pas souvent), on regarde Netflix, on joue à la console, on prépare quelques petites choses pour le mariage, ménage ... Assez basique en faite =)

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on occupe surtout les enfants !
    Moi je travaille à mi temps en télé travail, monsieur a arrêté vendredi. La maison est grande, le jardin aussi. On a de quoi s'occuper, entre les tailles de printemps, les peintures, les travaux, les devoirs et le ménage/rangement.
    Jeux de société, ou extérieur avec les enfants! Je me suis fait battre au ping ping par mon fils de 8 ans, mais je l'ai battu aux dames 😷
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre activité favorite pendant la quarantaine c'est le jardinage. On a du boulot dans le terrain. Sinon repos DVD à regarder. Il y a la choré aussi à inventer...
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on travail tous les deux, donc la vie ne change pas vraiment (un peu plus pour mon homme car ces horaires sont divisé par deux ^^')
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    COUCOU

    mon futur travaille dans le transport et ouiii !!! il livre !!! pendant que d'autres commandes sur internet !! bref....

    et tout ça sans protection bien évidement

    donc je suis toute seule à la maison

    ménage, cuisine robot termomix et compagnon moulinex donc pleins de recettes , jardinage, rangement, bref je m'occupe.

    voilà

    • Répondre
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Chérie en télétravail et moi l’université est fermée donc on est à la maison. Beaucoup de câlins 🤣 de rires , de film et séries
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tous les 2 en télétravail 😉
    Principalement des séries, des petits câlins, un petit slow dans le balcon pour rigoler 😂On a fait des tests de plan de table...Il nous manque le papier rigide pour imprimer nos menus en cocotte
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je suis en télétravail depuis mardi midi, mais Chéri travaille encore à peu près à 60%.
    Nous n'avons pas la télé, alors quand il est là nous terminons les DIY en cours.
    Il nous faudra faire le point sur ce qu'il reste à faire.
    Aujourd'hui, peu de boulot alors je nous ai cousu des masques de protection, pour rester dans la tendance du moment.Chéri profite aussi du beau temps pour achever notre future piscine.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Chéri bosse car il est membre de la PTS, mais sinon on fait de la musique, piano et violon !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Nous sommes tout les 2 en confinement... En tant que prof, je travaille via messageries et mails avec mes eleves... et ca me prend vraiment autant de temps que dans le vrai travail! Je suis devant mon ordi jusqu’à 16h30, puis je prepare les choses pour le lendemain, je corrige, je les envoie le soir, et le matin je recommence...

    Mon mari ne va pas au travail depuis mardi, il est sur son ordi, moi sur le mien... Mais sinon on profite chaque midi pour ranger un peu, changer de decoration, faire la cuisine.. Puis le soir c'est un bon repas et un bon film.

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Charente Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous travaillons encore tout les deux donc on va se voir que ce week end la vie ne change pas trop pour nous sauf que le temps libre se passe à la maison et pas de magasin ni de balade... Il travail du lundi au vendredi et je travail du mardi au samedi donc que le dimanche non stop ensemble.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici chéri travaille mais fini plutôt vue que la route est libre et les entreprises fermer. On profite pour préparer le déménagement et on fait de la cuisine
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    On est tous les deux en confinement. Moi je bosse en général soit le matin, soit l'après-midi à l'appart et mon chéri par contre ne peut pas faire de télé-travail, donc il bosse pas du tout. Du coup, on s'occupe comme on peut : séance de sport, café sur le balcon, câlins à notre lapin nain, séries, films, on s'essaie aussi au montage vidéo, chéri a refait les joints à côté de l'évier de la cuisine qui étaient hyper abimés, jeux de société, switch, ps4... Pour l'instant, on s'ennuie pas trop, ça va. Mais à voir dans une ou deux semaines ^^

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'habitons pas ensemble encore 🤭
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on travaille hahaaa
    Petite pause déj d'1h entre midi et 2, petite marche d'un quart d'heure en fin d'aprèm... Soirée télé/discussions/etc., ça passe vite au final Smiley winking
    On essaiera sûrement d'avancer sur l'organisation du mariage ce week-end (plan de table, site internet...) et allons faire des courses (en espérant qu'il y ait du choix dans les rayons)...
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On est pas en 40aine mais ça serait certainement Netflix comme d'habitude 😅
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Août 2026 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous travaillons tous les deux, moi à la maison, lui dehors donc nous ne sommes pas enfermés ensemble.

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ici c'est boulot-boulot, on fait tous les deux de grosses journées. Et quand ce n'est pas télétravail pour moi, je m'occupe de mon bébé de 13 mois, je m'improvise maîtresse en faisant l'école à la maison pour mes aînées et le soir venu... je tombe comme une masse !!! Smiley xd

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Et bien confinement pour moi et les enfants mais pas pour chéri.. si j'avais été en activité (aide soignante, mais en arrêt actuellement) le confinement pour moi était pas possible (réquisition). Chéri na pas le choix que d'aller travailler .. alors avec les enfants, c'est les devoirs, jouer dehors (les jours de la campagne), la tv, les jeux de société.. des journées bien remplies 😋
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on regarde la tv, on lit, on fait des exercices physiques basique, on cuisine des gâteaux, on fait des jus de fruits, on se pose au balcon profiter du paysage.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'était télé-travail la journée ^^' sinon on s’entraîne le soir pour notre ouverture de bal !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration