Coucou, L'endroit où la magie opérera !! Essentiel pour un jour unique 💕 Comment décrirais-tu la recherche de ce lieu parmi les 3 mots proposés ? On attend ta réponse en commentaire !!
Coucou,
L'endroit où la magie opérera !! Essentiel pour un jour unique 💕
Comment décrirais-tu la recherche de ce lieu parmi les 3 mots proposés ?
Je dirais efficace, j'avais déjà fait 2 visites une 3ème était programme je suis tombé sur le lieux j'ai tout annulé pour aller voir celui là et gros coup de cœur
Efficace car on connaît déjà le lieu à 1km de chez nous, 1 domaine naturel, ancien corps de ferme en pierre aménagé en gîte + salle de réception, 20 personnes en couchage, 20 en bivouac, des gérants ayant la même philosophie que nous, convivialité, simplicité et écolos... donc réservation rapide avec prix d'amis à la clé
Efficace, le premier lieu visiter! Exactement ce qu’on voulait même si avec un peu plus d’arbres pour avoir de l'ombre aurait rendu le lieu parfait (on a adorer mais on a quand même visiter d’autres lieux pour se conforter et ne pas avoir de regret)
Trépidante! On a commencé à voir des salles à la sortie du premier confinement et plusieurs n'avaient plus de dates sur printemps/été 2021 suite aux reports. Sur la salle qu'on a choisi c'était la dernière date et un couple avait déjà une option dessus, on a donc du attendre de savoir s'ils validaient ou non cette date et heureusement pour nous ils n'ont pas pris cette date
C'était plutôt stressant pour moi lol avec les délai et les tarifs au dessus de notre budget, mais je dirai efficace puisque nous avons réussi à trouver une jolie salle, pas loin de la mairie, il y a des couchages et elle ne dépasse que de 100€ le budget, en plus on l'a réservé 2 jour avant le 1er Confinement on a eu de la chance !