Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire

La reine du tricotin

Adeline, le 18 Mai 2021 à 21:52

Publié dans Décoration 36

où l'incroyable projet artistique ...😂 Bonsoir la commu ! Pour celles qui auraient suivie une de mes précédentes discussions, voici l'avancée de mes travaux... Bon je commence a maîtriser la bête sauvage.... ( mon tricotin mécanique ) mais je suis en panne de laine blanche pour les prénoms,...

où l'incroyable projet artistique ...😂

Bonsoir la commu ! Pour celles qui auraient suivie une de mes précédentes discussions, voici l'avancée de mes travaux... Bon je commence a maîtriser la bête sauvage.... ( mon tricotin mécanique ) mais je suis en panne de laine blanche pour les prénoms, vivement demain que les magasins non essentiel ouvrent leurs portes ! Je vais mettre nos prénoms ( en blanc ) et mes petites roses rouges sur une toile avec un fond ardoise où en kraft. Je prévois ce cadre pour mettre près de mon urne . cfb_2x_1519564.jpg
voici mes petites roses, avec quelques petits ajustements ça sera pas si mal je pense ! 😁

Bon je ne suis peut-être pas vraiment la reine du tricotin ... Mais en tout cas je trouve ça amusant a faire et je pense qu'en poussant un peu la créativité on peut faire des trucs top ! Prochaine photo ma réalisation finie j'espère !

36 Réponses

• Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ca prend du temps quand leme, tu en fait combien?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haaa bravo Adeline, c’est vraiment pas mal 👍🏻
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😁 j'ai mis environ 45 minutes .
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca va c joli, tu mets du temps a faire ca?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration