Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

La rencontre tant attendue 💖

Laura, le 27 Octobre 2019 à 12:08 Publié dans Mariages.net 0 37
Sauvegardé
Répondre
Coucou les Girls 😊. Comment avez vous rencontré votre moitié ? Je veux tout savoir 😉

37 Réponses

Activité récente par Gaetane, le 30 Octobre 2019 à 16:14
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La magie des sites de rencontre a opéré. Après plusieurs déception j’envisageais de supprimer mon compte puis il m’a contacté on a papoté pendant quasi 2 mois avant de se voir (on habitait à 1h de route) il est venu, on a passé l’après-midi et le début de soirée ensemble à faire 5 fois le tour du centre-ville (sans blague). On s’est revu avec une tentative ratée de m’embrasser (j’étais pas sûre d’avoir bien compris les signes et lui est mis un vent) je m’en suis excuser en rentrant (les trajets de 45 min en voiture à minuit rien de mieux pour cogiter) la fois suivante il a commencé par le baiser les choses étaient clarifiées 😂
    Papotage en janvier en décembre on signait un compromis de vente pour nos un an : pacs et les clés de notre nid douillet. Pour nos deux ans il m’a demandé en mariage et l’année de nos trois on se marie.

• Répondre
  • Mariée
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Paris
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y’a 7 ans on était au même lycée .

On appris à se connaître on es sortie ensemble pendant 4 ans et on c est séparé pendant 6 ans .
    on c est remis ensemble y’a un an et il m’a redemander en mariage car on a fait une bêtise de se separé.
    • Répondre
  • Marine
    Super Marié Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou.

Nous c'était sur notre lieu de travail rien de bien romantique car c'était mon manager ^^

• Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En janvier cela fera 8 ans on était au même lycée.
    Monsieur m avais repéré (je ne sais pas comment j ai fais car j était vraiment pas belle 😂) ses amis mon trouver sur Facebook ils m'ont tous ajouté dont lui on a parlé pendant 2 mois au moins en plus j était déjà en couple entre tant, passé Noël on rompt car ça ne marche pas du tout entre nous et en janvier monsieur tante sa chance et depuis on est inséparables. 😇
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En seconde, quand j'ai changé de lycée, on a appris à ce connaître progressivement en étant dans le même groupe d'amis et on s'est mis ensemble après le bac, il y a un peu plus de 7 ans
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, on s'est rencontré par le biais d'une amie sur Facebook Smiley laugh Comme beaucoup d''entre nous finalement!

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors on s'est rencontré sur internet meme si nous travaillions a ce moment la tous les deux au même endroit

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, nous nous sommes rencontrés à un mariage il y a un plus de 11 ans et en mai 2020 c'est nous qui allons nous marier 😊😍
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Sur internet nous aussi
    Coup de foudre instantané... on ne s'est plus quittés
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah moi il habiter juste en dessous de chez mon père mais je n'avais pas flache dessus et un jour ou je parte au travail il c'est arrêter a coter de moi en voiture (moi j’étais a pieds pas le permis) il ma demander "tu veux que je t’emmène au travail"et je lui répondis si vous voulez ensuite blabla....

Il ma inviter au resto embra......( la suite personnel)

• Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,
    Alors la première fois que je l'ai vraiment rencontré j'étais avec une amie et nous allions chez elle il faisait nuit et c'était peu éclairé mais je le trouvais mignon. Nous faisions le chemin tous les 3 depuis l'arrêt de bus (on était au lycée). Ma copine le connaissait c'était quasiment son voisin mais moi non. Technique de drague du lycée : je n'avais pas pris mon manteau et me plaignait du froid espérant qu'il me prêterait sa veste. Il n'en fit rien et il m'a quasiment pas adressé la parole, il parlait qu'avec mon amie.
    Mais ça je m'en suis souvenue bien plus tard, la première fois que je suis allée chez lui et que j'ai reconnu la rue etc. Et monsieur ne s'en souvient pas vraiment 😂Sinon la fois où nous nous en souvenons tous les deux, c'était à la gare routière de la ville de notre lycée. Nous attendions le bus avec la même amie et elle me l'a présenté cette fois 😅.Nous avons sympathisé et nous sommes sortis ensemble quelques temps après. Je me souviens que quand je l'ai vu je me suis tout de suite dit Wahou il est parfait ! 😚Voilà !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous c'était au lycée, il y a 10 ans, je sortais avec un type de sa classe 🙈🙊
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Septembre 2021 Bas Rhin
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés au lycée ^^ on avait des amis en commun
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous c'était au travail et toi ?
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Juillet 2020 Bas Rhin
    Bébouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur les bancs de l'université lors de nos études 😍
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles ! Roh.. je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à avoir rencontré mon amoureux sur internet ! Ça n’est pas toujours bien perçu mais finalement... ça fonctionne ! Et vu le bonheur partagé.. je ne regrette pas !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte août 2020 Haut Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! On s'est rencontrés dans une soirée, par des amis communs, ça a été un gros coup de foudre qui s'est confirmé 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Site de rencontres pour nous aussi, meme si on habitait des rues a cote ;-) On s'est rencontre pour la premiere fois au marche de Noel.

Les 2 témoins de mon mari ont aussi rencontre leurs compagnes et mamans de leurs enfants sur le meme site, pareil pour une de mes témoins.

Apparemment mon mariage a aussi inspire une collègue de s'inscrire et tenter sa chance ;-)

• Répondre
  • Artémis
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Sur internet ! Et c'est mon premier amour... et je suis le sien également. ❤
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    J'etais hotesse sur un salon et lui venait animer une conférence.
    J'étais célibataire depuis la veille et bien décidée à le rester, mais son sourire m'a fait fondre alors j'ai fait le premier pas et je l'ai invité à boire un verre. Il vivait à Londres et moi à Paris. Aprés 1 ans il est venu emmenager dans la ville qu'il deteste le plus pour moi. Ça fait 4 ans que nous sommes ensemble et nous noys marions l'année prochaine Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    On s'est rencontré lors d'une soirée. Coup de foudre pour lui mais moi j'étais plus ou moins avec quelqu'un. Il a pris mon numéro et après 3 semaines à ramer on s'est revu et on a échangé notre première baiser. 6 ans pile poil aujourd'hui qu'on se connaît ! 😍
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.
    Internet aussi. Comme quoi les couples 2.0 ça marche aussi 🥰🥰
    La soirée la plus romantique de ma vie sous les étoiles. Une demande en mariage au même endroit ❤️
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Février 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Sur internet pour nous aussi ! 😝
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous nous sommes rencontrés sur internet 😂
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est venu réparer mon ordinateur!😋
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Juin 2021 Hainaut
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les girls, pour moi j ai rencontre mon futur mari sur un site de rencontre un jeudi nous avons parler toute notre soiree ensemble... deja un bon feeling et on c rencontre le dimanche et depuis nous sommes ensemble nous avons eu un petit moment difficile apres quelque mois de relation mais on a surmonte ca... nous avons a present une petite merveille de 4 ans et nous somme en essaie de bebe n 2... voila mon histoire

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Nous nous sommes rencontrés sur le net après 3 mois d échanges. Il était beaucoup en d'emplacement... Après un café et plus de 2h de discussion cela a été le coup de foudre. Nous nous sommes Unis le 14 septembre sous les yeux de la prunelle de nos yeux notre princesse de 9 ans cela fera 12 ans en février que nous nous aimons😍
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Laura,
    Et bien nous nous sommes rencontrés au travail. J’ai par la suite quitté cette société mais nous sommes restés en contact... et nous allons nous marier l’année prochaine !
    On nous aurait dit ça à l’époque, ni l’un ni l’autre n’y aurait cru 😂
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on a travaillé dans la même boîte (il y était apprenti en alternance et j'y ai travaillé 8 mois) et on s'est mis ensemble juste après que je sois partie de la boîte. Rien de très romantique Haha. Et toi ?
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2020 Haute-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous rencontre sur Instagram. Ensuite après avoir longuement discuté virtuellement, on s'est rencontré dans un café et la coup se foudre 😊🥰
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura , alors moi il m’a demander en amis sur Facebook ( je ne le connaissait absolument pas et lui non , nous avions une amie en communs) . Nous nous somme rencontrer , on a bu un verre
    ( il n’avait pas le permis à l’époque donc il été avec deux amis à lui ( oui pas peur la nana , seule avec 3 mec qu’elle connaît pas 😂). On est sortie 1 mois et demi ensemble .
    Il a fait une bêtise et on c’est séparer pendant 6 mois ... Il est venue me reconquérir et aujourd’hui nous fêterons nos 7 ans en Août , nous nous marions en Septembre et avons une petite fille qui aura 4 ans en Juin 😁
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre sur internet pour nous, et vrai rencontre 2 mois après sans un café. Ca va faire 2 ans le 31 octobre que nous nous sommes vu pour la première fois. 2 ans après on a une petite fille et mariage en juillet 2020 😉🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration