Coucou a toutes. J'adore cette émission. Les voir choisir leurs robes.Defois elles reprennent confiance en elles.Des réconciliation entre familles ce font defois.Et vous vous aimez cette émission ?
Voir message cité
Oui je pense que tu peux le voir en Replay
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Savoie
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je regarderais si on peut le revoir en repalyn
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Laurie C'est sur 6ter le matin
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Savoie
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou J’ai jamais regardé C’est sur quelle chaîne et à quelle heure?
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bou. Oui tout à fait 🤣🤣
Mariée Addicte
Mai 2024
Loiret
Véronique ·
Signaler
Masquer contenu
Cc ! Oui 😆 je regarde même parfois pour reprendre confiance en moi ! Après, c'est assez drôle le côté dramatique ! Heureusement que ça se termine bien, en général !
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou. Oui ça fait un peu mélodramatique. Ça me fait rire aussi defois 🤣
Ma maman regarde et parfois j'ai des échos.... Le casting est bien fait : que des situations rocambolesques ou bancales, jamais bien ordinaires.... Un gros travail de montage pour le spectaculaire et surtout tout est bien scénarisé.... Peu d'authenticité quoi 😅
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Marie. Pas de soucis 😜🙂
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Olivia. Je le regarde quand je travaille pas ou en congé.
Coucou J’ai regardé au tout début quelques épisodes mais j’ai vite arrêté! A chaque fois c’est des mariées qui comme par hasard ont une histoire pas possible et le fait d’essayer les robes ça règle tout. Franchement j’y crois moyen. Bref je regarde pas.
Hello je suis pas fan, c'est beaucoup trop romancé, robes hors de prix, histoire surjoués, réconciliations etc. C'est pas dans l'esprit d'un vrai essayage de robes à mon sens.... Les vendeuses sont pas conseillères de vie 😆
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour D' accord. Je savais pour les chaînes youtube de Paul et Nathalie...
Hello, j'avoue regarder parfois mais je trouve l’émission mal faite. Au delà du fait que c’est surjoué (d’ailleurs certains ont même avoué que c’était des « rôles » après avoir fait l’émission) je trouve qu’il aurait été intéressant par ex à chaque saison d’expliquer comment ils créent ou sélectionnent les modèles pour la collection actuelle, d’avoir des conseils morpho et sur les robes (Paul et Nathalie et les drôles de dames d’ailleurs ont fait une chaîne YouTube ou on peut retrouver plus de conseil utiles sur les matières, les formes, etc.)
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour defois c'est des rediffusion ou des nouveaux. Oui l'émission est toujours diffusé. D' accord pas de soucis 😊
Bonj, c’est encore diffusé ? Ou que des redif ? J’aimais bien regarder les robes mais alors les vendeuses au secours ! Mélo drama, aucun respect de la vie privée… mais bon c’était le concept !
Il m'est arrivé de regarder cette émission !! qu'elle cata ..... Rien que les vendeuses sont des tètes a claques surtout les 3 !!! et puis c'est toujours mélodrame et paf tout est réglé en essayant une robe .... heureusement que tout le monde ne fait pas ca sinon les psys vont être au chômage
Voir message cité
Par contre j'adore voir les robes 🤣😁
J'aime bien la boutique des trois grand-mères qui font leurs robes elles-mêmes. Je trouve que ça change un peu de ce que l'on peut voir des autres boutiques.
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Justine. D' accord pas de soucis 😊
Je regardais pas mal à une époque mais j'ai arrêté car je ne trouvais pas ça vraiment crédible. Il n'y a jamais une mariée "standard". Il y a toujours une histoire rocambolesque, une engueulade etc..... 😅