Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Addicte Juin 2019 Somme

La robe de ma vie : tarifs 😱

Pauline, le 16 Octobre 2018 à 00:52 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre
En pleine insomnie, je m’occupe en regardant la robe de ma vie sur M6. Et ce soir toutes les robes proposées dépassent laaaaaargement le budget annoncé par les futures mariées : entre 200 et 600€ de plus!!! Vous aussi vos vendeuses vous ont fait ce coup là? Parce que perso la vendeuse a respecté mon budget, elle m’a même proposé une robe moins cher que ce que je lui avais annoncé

15 Réponses

Activité récente par Sandra, le 16 Octobre 2018 à 22:13
  • Sandra
    Super Mariée Août 2019 Charente
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part la vendeuse a respecter mon budget 😉
    Ce sont plutot ma mère et mes temoins qui m ont fait craquer sur une plus chère ms du coup maman a mis la difference donc au final je suis dans mon budget 😊
    • Répondre
  • Karin
    Mariée Pro Septembre 2019 Vaucluse
    Karin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi J ai été chez point mariage et franchement la vendeuse ne m'a proposé que des robes dans mon budget qui était de 500 € et finalement j'ai jeté mon dévolu sur une robe à 350... et même la vendeuse trouvait que c'était celle qui m'allait le mieux...
    Il y a quand même des vendeuses pro!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    çà me stress aussi ses prix !! Je verrais dans 10 jours ...

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Avril 2019 Cote D'Ivoire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mon budget était de 1000 au maxi € et j’ai trouvé une robe à 1000 € ( du sur mesure )
    • Répondre
  • Yasmina
    Mariée Confirmée Juin 2019 Seine-Maritime
    Yasmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut donner ton budget avant de faire des essais ( chose que je n'est pas fait ) du coup mon budget à explosé de 586 euros 😢😓
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La vendeuse à respecter le budget et ne m'a pas montré de robe plus cher. Ce qui coûte le plus cher c'est les bijoux etc.. Ca m'a fait dépasser de 28o€

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Juin 2019 Côte d'Or
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j ai donné mon budget des l arrivée, on ne m en a pas proposer une seule au dessus de mon budget dans les 3 boutiques que j ai faites. J avais vu un modèle qui me plaisait et c est la vendeuse qui m a dit : je ne peux pas vous la faire esayer, elle est hors budget.
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Moi j'ai donné mon budget et elle l'a totalement respectée! Même 300 euros de moins que prévu donc vendeuse au top!!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Gros stress pr moi aussi ces prix... surtout qu'avant daller a la boutique tu n'en sais rien

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Experte Juin 2019 Drôme
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La vendeuse a toujours regarder les prix des robes pour ne pas me donner de faux espoir. La robe que j'ai choisi fait 180€ de plus que le budget max fixer (financer pars ma petite mamie) donc on peut dire que c'était autour du prix.
    • Répondre
  • Krynn
    Mariée Addicte Mars 2019 Val-d'Oise
    Krynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la part, la vendeuse a toujours fait très attention à me proposer des robes dans mon budget sauf... je vous le donne en mille, ma précieuse. Grosse désillusion quand j’ai vu le prix affiché pour ma robe jusqu’a ce que la vendeuse m’annonce que le modèle était soldé à -40% le matin même. Bonne surprise car du coup elle rentrait juste dans le budget (bon ok j’ai dépassé de 27€)
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Après certaines vendeuses sont là pour faire du chiffre donc elles vont nous pousser à la consommation
    Après celles que j'ai vu, à différentes occasions, n'ont jamais été dans le fait de trop te pousser à la consommation
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Juin 2019 Haut Rhin
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a pour tous les prix, vraiment tous ! ☺️ J’ai essayé des robes à 200€ et d’autres à 3000€ (bon, que une en fait, une merveille 😍) et j’ai acheté la mienne à 970€... les vendeuses essayent forcément de te faire craquer sur les robes les plus chères, souvent elles sont plus sophistiquées, etc. mais sans faire trop de forcing
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé la robe que je souhaitais, affichée sur le site à 999 euros en précisant "retouches non incluses" (car c'était un modèle d'expo bradé à 65%), et j'ai eu les retouches + personnalisation pour 100 euros au lieu de 300 il me semble. Donc correct je trouve.

    Mais souvent, la robe plus chère est aussi un filon scénaristique, ça permet qu'il y ait du suspense et des larmes quand maman et tati danielle proposent de prendre en charge le supplément alors qu'elles ont débarqué dans la boutique en étant opposées au mariage ^

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En pleine insomnie aussi et migraine en plus ... Ici robe a 60% car destockage collection 2018... Ma robe de mairie et midi bleue est a moins de 400€ et je dois trouver une robe blanche pour le lendemain je voudrais pas y mettre trop cher non plus mais perso ou je suis allée les vendeurs sont restés dans les prix
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration