Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

La robe de mariée, j’en ai rêvé bien avant la demande...

Qwamzu, le 15 Avril 2020 à 13:07

Publié dans Mode nuptiale 47

La robe de mariée, j’en ai rêvé bien avant la demande... Je profite du confinement pour faire un écolo-tri de mes boîtes mail et de mes dossiers photo numériques... Je viens de retomber sur les photos que j’avais sauvegardé il y a 10 ans soit peu de temps après avoir rencontré mon chéri. Voilà les...
La robe de mariée, j’en ai rêvé bien avant la demande...

Je profite du confinement pour faire un écolo-tri de mes boîtes mail et de mes dossiers photo numériques...
Je viens de retomber sur les photos que j’avais sauvegardé il y a 10 ans soit peu de temps après avoir rencontré mon chéri. Voilà les modèles qui me faisait rêver à l’époque : cfb_2x_1376307.jpg
cfb_2x_1376309.jpg
cfb_2x_1376311.jpg
cfb_2x_1376313.jpg
cfb_2x_1376315.jpg
Avez-vous rêvé de la robe bien avant la demande ? Quels étaient les modèles que vous est admiriez à l’époque ?

47 Réponses

• Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu n’as pas changé d’avis ? Moi je ne voulais SURTOUT pas de dentelle il y a 10 ans et toutes celles que j’ai essayée en avait 🤣
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2021 Lisboa
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha oui pareil j'ai commencé à rêver de ma robe quand j'ai rencontré Monsieur. Depuis je sais exactement ce que je veux du coup impossible de trouver mon bonheur en magasin, ma petite soeur l'as dessinée et je pensais la faire sur mesure (je n'avais pas prévu le confinement par contre) du coup Plan b avec une robe princesse pour la mairie 🙃
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Superbe !! J’espère que tu nous partageras tes essayages pour rêver un peu ... je suis sûre que même le salon d’essayages est beau et cosy 💕
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis trop fan Jessica elle est sublime Smiley love

• Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle utilise la dentelle de calais & la dentelle de Lyon il me semble. Le dos est plus sage, mais très travaillé. Étrangement depuis que je suis gamine je n'ai toujours rêvé que de ce genre de robe. Ma maman en a tellement entendu parlé ahah.

La robe de mariée, j’en ai rêvé bien avant la demande... 1

• Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu vas essayer des dentelles d’exception !! Et le dos de cette robe est comment ?
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère j'en rêve tellement ! ❤
    J'ai eu un coup de cœur sur le modèle Barley, j'ai très hâte de l'essayer ! Peut être que le rendu ne me plaira pas au final mais au moins je n'aurai pas de regrets !

La robe de mariée, j’en ai rêvé bien avant la demande... 2

• Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh cela promet un très bel essayage.... 🤩
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas encore pu commencer mes essayages avec le confinement mais je sais que j'ai le budget pour m'offrir ce style de robe qui me fait tant rêver.

Je ne me marie qu'en mars 2021 donc heureusement j'ai encore un peu de temps. J'ai normalement rdv chez Caroline Takvorian le 25 juillet à Paris. 🤞
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Étant petite j'avais un oncle qui tenait une boutique de robe de mariée. J'en avais vu une rouge que je trouvais trop belle a l'epoque et je lui avais dis que je me marierai avec cette robe.. Évidemment aujourd'hui il serait hors de question que je me marie dans cette robe mais ça prouve que j'y ai toujours pensé. Ça m'a toujours fait rêver
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que j’ai rêvé robe toute ma vie... déjà dans les soirées pyjama avec ma meilleure amie on imaginait notre robe ...

• Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et du coup la tienne est comme dans tes rêves ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je n’en rêve plus, j’ai déjà ma robe et elle a déjà « fait son job » il y a un an ...
    A l’époque je connaissais les marques et les modèles mais finalement je suis partie sur tout autre chose, en 10 ans les goûts changent ... et je t’avoue que je n’aurais jamais osé le décolleté Mireille Darc 😆
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pour être honnête pas du tout , je n'avais jamais regardé de robes de mariées avant mon mariage. C'est pour dire à quel point je n'y croyais plus 🤣🤣🤣C'est Monsieur qui a mis du temps à pointer son nez !

• Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, la dernière est le modèle Hilana de Cymbeline, si jamais tu en rêves toujours. 😁

J'ai toujours rêvé d'une belle robe fluide à manches longues en dentelle pour ma part !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration