Bravo !! ah enfin quelqu'un qui remet les choses au clair, oui à l'origine les robes étaient noires, dans certains pays ya d'autres couleurs, et le blanc était signe de virginité, autant dire que de nos jours de quoi rire....pour le modèle sur la photo avec les papillons pour moi c'est pas top mais des robes sont SUBLIMES et quand elles sont avec un tissu dessous en violine grisé clair l'effet est saisissant, oui il faut sortir des sentiers battus, meme vu un mariage ou tout était à l'envers, la mariée en noir , le marié en blanc, et tous les invités avec un dress code en noir et blanc.... bravo, et on regrette que des magasins avec des robes de mariée en couleur ne soit pas plus fréquent, quand on voit des robes en mauve ou rose poudré et blanc, à fleurs......c'est extraordinaire !!!!
J'adore la dernière. Et je ne suis absolument pas contre la robe noire. Pour moi on n'a plus aucune interdiction de nos jours, il faut oser sortir des clichés.
Personnellement, c'était mon premier choix. Une jolie robe courte en dentelle. Et puis après j'ai eu un gros coup de coeur pour une robe blanche, courte aussi. Donc oui moi j'aime beaucoup...
Moi je n'y mètrais pas .. Mais là où j'ai essayer ma robe il y en avais une . Curieuse j'ai demander à la vendeuse si ça se vendais bien elle ma dis et bien oui en général c soit un mariage à 40 ans à peu près soit un remariage pour la clientèle .
Totalement pour. Elles sont justes mafnifiques ces robes.Après les goûts et les couleurs... le mariage doit faire en fonction de ses goûts donc tout est possible même le noir.J aurais bien aimé mais bon... Monsieur... il faut lui plaire aussi alors faut faire des concessions...
Mariée Experte
Mars 2017
Vaucluse
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Le noir me plaît énormément mais ma grand mère ayant porter le deuil longtemps étant jeune elle a cette couleur en horreur. Donc pas de noir ^^
Alors, remettons un peu les choses au clair.... lolA la base et ce depuis le moyen age, les dames portaient leur plus belle robe pour leur mariage, celle ci etait souvent noire. Ce n'est que plus tard que l'eglise decide d'imposer la robe blanche pour les nlles epouses!Perso, je me marie en robe noire, et j'ai hate de la porter!
La deuxième est très belle mais bon cnest un peu triste noir.. peut être pour se marier une seconde fois avec son mari mais pas pour le tout premier mariage
Je ne suis pas contre. Je pense que tout le monde a le droit de faire comme il en a envie. Après c'est vrai que c'est particulier et que ça me ferait bizarre de voir une mariée en noire car ce n'est pas trop ds les habitudes. Ms la 1ère robe est superbe!
Super Mariée
août 2016
Aude
Typhène ·
Signaler
Masquer contenu
Ma grand mère aurait aimé ce marier en noir justement!