Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lulu
Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne

La robe de mes rêves

Lulu, le 14 Septembre 2017 à 10:42 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre

Avant d'en essayer une.. je rêvais de quelques chose de fluide avec de la dentelle... mais c'était pas du tout le style de modèle destiné à ma morphologie...

et j'ai essayé une robe qui était tout ce que je ne voulais pas car j'ai toujours eu peur de faire gros lapin enrobé... j'aime pas mes bras, j'ai toujours eu des boutons aux épaules et au dos... et j'ai craqué sur une robe bustier!!!

Je me suis pris en main pour avoir un bronzage sans trace et j'ai fait des gommages du dos...!!!!

Je remercie la robe qui cache bien mes bourlets Smiley sexy

Ma robe à moi! - 1

3 Réponses

Activité récente par Zoé, le 19 Septembre 2017 à 10:56
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Comme je te comprends, moi qui suis émotive, je passerai mon temps les larmes aux yeux Smiley smile

Tu dois avoir tellement hâte !

Et au fait j'adore ta petite couronne de fleurs sur la photo. C'est celle que tu porteras le jour J ou c'est juste pour les essayages ?

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment pas de stress mais surtout l'émotion qui arrive petit à petit!
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lulu !

Elle te va tellement bien Smiley heart

C'est vrai qu'on ne sait jamais sur quel modèle on va craquer. On rêve d'une robe et puis pouf on tombe sous le charme d'un modèle tout autre. On a toutes le droit de changer d'avis n'est-ce pas ? Surtout pour être aussi jolie Smiley winking

Comment ça va toi sinon à moins d'une semaine de ton mariage ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration