Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône

La robe de vos rêves

Marion, le 26 Juillet 2024 à 20:33 Publié dans Mode nuptiale 0 26
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM et madames


Je regarde Cendrillon pour la énième fois
Si j’avais eu les moyens … sa robe aurait été la robe de mes rêves !!!!
La robe de vos rêves 1
La robe de vos rêves 2

Je la trouve mieux en vrai qu’en photo d’écran 😂

À défaut j’ai une robe princesse à volant dans l’esprit de Belle

Si vous aviez eu le budget ou l’envie La robe de vos rêves auraient ressemblé à quoi ?

26 Réponses

Activité récente par Marion, le 2 août 2024 à 09:30
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le nom! Qu’est ce que c’est classe et élégant j’adore 🥰
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Heureusement je regrette simplement qu'elle soit dans la housse forever depuis le mariage, la robe en elle même c'est la robe de la Pauline petite princesse de 5 ans Smiley winking

    La voilette ! J'en ai déjà un noir et je l'adore, d'ailleurs va falloir que je le ressorte pour le mariage d'une amie, je kiffe tellement les chapeaux ♥

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sûr le but de ce post n’est ps de regretter sa robe ! On a juste pas toujours les moyens, ou on s’abstient sur un visuel « acceptable »


    Elle est absolument sublime cette robe courte Et alors ce quadrillage (dsl j’ai pas le nom) au chapeau c’est classe au possible 😱 waw
    La première proposition de robe en version longue est tout autant à tomber
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aaaah si j'avais eu le budget (et qu'ils avaient sortis cette robe pas l'année de mon mariage) : Allure Bridals modèle Belle! La traîne en dentelle est absolument magnifique et ce satin si simple met justement tout l'accent sur la traîne ♥ Et le noeud!!!! Et les manches sont amovibles!!!!

    La robe de vos rêves 3

    La robe de vos rêves 4

    La robe de vos rêves 5

    Même si, après mariage parlant, je regrette vraiment de ne pas être restée sur ma première idée de robe courte! Certes j'au eu la robe de mes rêves, ma robe de princesse, mais la voir dans sa housse me brise le coeur et savoir qu'elle restera dedans pour le restant de ses jours c'est pire encore!

    Donc mon idéal c'était vraiment ça à la base :

    La robe de vos rêves 6

    La robe de vos rêves 7

    La robe de vos rêves 8

    Pareil, robe Allure Bridals Romance en Mikado version courte (elle existe en longue) avec juste un beau bibi à voilette ♥

    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou passer l’aspirateur et faire la vaisselle 😂
    En plus, je sais que c’est tendance aux US. Superbes photos en perspective pour un trash the dress
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Février 2025 Loiret
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au pire pour traîner devant la télé c'est pas mal non plus 😉
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci. C’est gentil. 🥰
    C’est la plus belle robe que je porterai de ma vie. Dommage que je ne puisse pas flâner avec dans les rues de la ville. Je pense qu’ils appeleraient l'hôpital. 😂
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🥰🥰🥰🥰
    Mon cheri a bon gout car c’est lui qui a choisi. S’il n’avait pas aimé, je pense que je serais restée sur quelque chose de plus simple. Et justement de couleur. Mais bon, pas de regrets.
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis quelqu'un de simple et j ai pas eu d envie spéciale. La robe que j' ai choisi me correspond
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii je comprends 🥰 c’est aussi un modèle similaire en blanc de Belle que j’ai choisi sans regrets 🥰
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2024 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais adoré la robe de Belle, mais en blanc 😊
    En tout cas j'ai choisi une robe princesse, c'est mon rêve de petite fille 🥰
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur août 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté la robe de mes rêves le temps des concessions sera pour le reste. La robe de vos rêves 9

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En même temps Marie … tu as vu cette robe ? Elle est vraiment waw !

    Ma maman n’a pas eu la robe de ses rêves, j’ai des amies aussi (budget ou mal orientées, parfois même influencées malgré elles, ou même une robe trop osée car rouge flamboyant ou vert émeraude ?) je posais la question plutôt dans ce sens


    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Février 2025 Loiret
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve que ta robe ressemble à celle de Cendrillon. Tu étais très belle
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Évidemment j’imagine que pour 99,99% pour vous toutes vous avez eu ou avez choisi la robe de vos rêves 🥰 comme celle que j’ai commandée pour moi ☺️ se marier dans la vraie robe de cendrillon se fait difficilement 😂
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah la robe de Cendrillon, quelle pépite ! Smiley winking

    Personnellement je n'avais pas d'idée prédéfinie de la robe de mes rêves. J'ai misé sur le feeling lors des essayages et je n'ai aucun regrets car j'aime tellement ma robe ! Toute en simplicité et avec un peu de volume, nous étions faites l'une pour l'autre Smiley love

    • Répondre
  • Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'aurais choisi pareil celle de Cendrillon d'ailleurs pour mon premier mariage je m'en était inspiré elle était dans le même style 🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai eu la robe de mes rêves pour 1000€ je vous mets une photo, elle me ressemble tellement La robe de vos rêves 10

    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est vrai que la robe de Cendrillon est la plus belle des films Disney. Magnifique le jupon et toutes les couleurs chatoyantes quand elle danse 😍
    Mais bon pour la deuxième partie de ta question, je l’ai eu la robe de mes rêves, donc zero regrets. Je te mets une photo en prime. La robe de vos rêves 11
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben en même temps, rivaliser avec une robe magique... 👗 comment veux-tu ? La robe de mes rêves me rendrait canon en toutes circonstances en fait 😂 elle serait magique aussi. Paillettes juste ce qu'il faut, princesse juste ce qu'il faut tout en étant sirène (je n'ai pas un corps à mettre du sirène.. ms cette robe magique m'en rendrait capable😁), somptueuse et subtile à la fois, changeant de couleur à chaque fois qu'on pose les yeux sur elle... bon bref, elle n'existe pas. Alors je me suis contentée d'une robe ds laquelle je me sentais bien, c'était déjà pas mal, et tant pis pr les contes de fées, je les garde pr mes rêves ! 🤩🤩🥰
    cinderella-disney.gif


    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe que j'ai choisi n'est pas celle que je pensais au départ et je suis finalement ravie de mon choix... Essayer tout un tas de styles différents sur les conseils de ma créatrice a été une très bonne chose...
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'avais pas de robe de mariée de mes rêves
    Au contraire je suis très difficile à satisfaire.
    Je pensais prendre une robe sirène mais j'ai été très déçue et c'est pas ce que j'attendais d'une robe de mariée.Au final j'ai pris une robe sur un coup de cœur et le prix était aussi énorme.Je ne regrette pas ma robe, elle était magnifique.Robe princesse sans être trop princesse, avec dentelle, tulle et perles, une longue traine
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai eu la robe de mes rêves, aucun regret.
    Ni trop simple ni extravagante, elle était parfaite à mes yeux 🥰 J'ai essayé des robes au Printemps à 8000 euros juste pour le fun eh bah elles étaient dégueulasses, en terme de confort et en terme de qualité.
    J'ai payé la mienne 2300 euros avec la personnalisation, l'ajout des manches amovibles et ça j'ai adoré !! J'ai adoré mon expérience cliente chez Pronovias à Paris, place des Victoires. Tout était merveilleux !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh Marion je suis touchée ! 🥰 tu es adorable !
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois bien ta personnalité là dedans, la classe et le chic dans l’élégance 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion
    Super post ! J’avoue que la robe de Cendrillon est magnifique !
    J’ai un faible pour la robe de Kate Middleton. J’ai d’ailleurs failli craquer pour une robe avec une traîne cathédrale. La robe de vos rêves 12

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration