Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

La robe : R/d/m ?

Em-Mi, le 18 Septembre 2021 à 18:33 Publié dans Mariages.net 0 20
Sauvegardé
Répondre

Voilà le point important ! La robe !!! Vous dépensez sans compter, vous restez raisonnables ou bien vous avez une solution spéciale....?


La robe : R/d/m ? 1

Alors, vous êtes... :


RADIN.E (vous souhaitez y mettre le moins d'argent possible)

DEPENSIER.E (la somme n'est pas importante, vous devez l'avoir et ça doit être de la meilleure qualité !)

MALIN.E (vous avez trouvez une superbe occasion, solution, moyen...)


<<< Radin, dépensier ou malin - INTRO

>>> RDM : véhicule

20 Réponses

Activité récente par Émeraude, le 29 Novembre 2021 à 17:56
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dépensière j'ai dépassé mon budget
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maline, budget respecté haut la main 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai un peu dépassé mon budget donc je dirais dépensier

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Paris
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais Maline! J’ai commencé à repérer des boutiques de robes d’occasion et de location! je ne veux pas dépenser trop parce que c’est une robe portée qu’une journée mais je veux me sentir belle et bien dedans donc je n’irai pas non plus la faire moi-même ou la commander sur internet.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Là je vais dire dépensière mais avec un budget max a ne pas dépasser
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2021 Essonne
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dépensière mais c'est ma mère qui me l offre
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley laugh Vivent les mamans ! Smiley smile

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais Malone puisque ce sera un cadeau de mes parents ☺️
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Clairement dépensière 😅😅😅
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Radine : je suis restée sur mon budget coûte que coûte. Et ma mère en a payé une partie ❤️
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maline, ce sont mes parents qui me l'ont offerte
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh.. c’est ma mère qui va m’offrir donc je respecte son budget
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malines: ma chérie se fait offrir sa tenue, et moi je pense être économe !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maline ma maman me l a offerte
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maline car mes parents me l’ont payée mais je n’ai pas abusée sur le prix !
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dépensière et malin, le but n est pas de dépenser à tout prix aussi mais j aimerais une robe qui me convienne
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juillet 2022 Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dépensière mais c’est maman qui offre, donc malin !
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre dépensier et maline : j’ai fait appel à une couturière qui ne fait pas que des robes de mariée et ma robe unique et sur mesure me reviendra à 1000€ en soie et dentelle de calais. C’est un budget mais qui au final s’annonce plutôt raisonnable pour du sur mesure
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte août 2022 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh plus maline je pense
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu dépensière mais ma maman me l'offre.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration