Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée VIP Septembre 2013 Rhône

La Romainville

Stellar, le 4 Octobre 2013 à 13:44 Publié dans Banquets 0 15
Sauvegardé
Répondre

Hello les brides.Il ne me semble pas avoir vu une discussion sur ce sujet mais si c'est le cas vous pouvez la fermer les copines MH. Je pense que certaines d'entre vous doivent connaître la chaîne de magasins La Romainville qui a des boutiques dans plusieurs régions de France et qui fait des gâteaux pour les anniversaires, fêtes et bien entendu les mariages.En regardant leur site (oui je suis une gourmande) j'ai vu qu'ils faisaient des wedding cakes et je me demandait si certaines d'entre vous ont pris leurs gâteaux de mariage chez eux?.Si oui es-ce que cela vous est revenu cher et qu'en avez vous penser au niveau goût?.Autre question qui pourrait intéresser les futures mariées le prix de la part de leur wedding cake et si il y a possibilité de personnalisé son gâteau?. Je sais pour en avoir déjà manger que leurs gâteaux sont pas chers et proposent pour beaucoup de personnes (de mémoire entre 12 et 20personnes pour des gâteaux classiques) à des prix assez doux.

Cela peut je pense intéresser les mariées qui ont un petit budget et qui veulent un beau et bon gâteau pour leur mariage.

15 Réponses

Activité récente par Tehmimi, le 11 Octobre 2013 à 17:14
  • Tehmimi
    Mariée Confirmée Juin 2014 Eure-et-Loir
    Tehmimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand j'étais plus jeune on y achetait souvent des gateaux, mais je n'y suis pas retournée depuis quelques bonnes année, je ne peux pas t'aider désolée !

    • Répondre
  • A
    Membre d'Honneur Mai 2015 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Re-merci! toi aussi tu trouves que la qualité a baissé? c'est donc en toute objectivité que j'ai donné mon avis! contente!

    mon gâteau préféré à Auchan est le St Michel: gâteau à la génoise légère, fruits jaunes et sur le dessus une crèpe! il est léger, bon et original! Smiley laugh

    • Répondre
  • A
    Membre d'Honneur Mai 2015 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem le coco choco est mon préféré! et on le trouve nul part ailleurs!

    • Répondre
  • A
    Membre d'Honneur Mai 2015 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Carole pour la confirmation! Smiley laugh

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2013 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est re moi

    je viens de faire mon pot pour le mariage au boulot et verdic sur les patisserie auchan

    j'avais fait faire un plat de petits fours sucrées au chocolat et un autre assorti

    la présentation était très bien et les patisseries super bonnes

    je recommanderais chez eux

    • Répondre
  • Jahlove
    Mariée Addicte Juillet 2014 Rhône
    Jahlove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adoreeeeeeee le favori la bas gateau avec le palmier genoise noix de coco.

    J'achete souvent des gaateau la bas surtout pour les anniversaire etc mais c'est vrai que c'est que pour les evenements mais je pense qu'a auchan ils sont aussi bon et moins cher...

    Apres pour un mariage je sais pas je n'ai jamais vu ni fait mais je pense qu il n y a aucun souci on peut leur faire confance sur la qualite

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ils sont présents dans quelques villes de France notamment l'Île de France puis après c'est plus disparâtre.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas non plus...

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connais pas du tout cette chaîne de magasins désolée.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2013 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour en avoir acheter régulièrement, je n'y vais plus je trouve que la qualité à baisser et que les prix ont beaucoup augmenter.

    ma belle sœur à commander chez carrefour pour l'anniversaire de mon neveu et le gâteau était super bon.

    la semaine prochaine je prends des gateaux pour un cocktail au boulot je pourrais te dire comment ils sont

    • Répondre
  • A
    Membre d'Honneur Mai 2015 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais bien cette chaine pour avoir pas mal acheté la bas.Cest bon mais je trouve qu'ils sont chers,je préfère les gâteaux auchan qui sont moind honnereux et meilleurs au goût. A mon sens, la Romainville,autrefois faisait la différence au goût mais à présent pour les petits budgets je conseillerais les grandes surfaces qui peuvent confectionner des grands formats de gâteaux à la demande.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah Ok, pour les prix, ils sont dans la normal je trouve. Après je suis d'accord sur le fait qu'il y a pas mal de crème dans leurs gâteaux (je me souviens de celui que j'avais manger à Pâcques il y a trois ans).

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais regardé aussi, pour le wedding cake... mais j'avais peur qu'il y ait trop de crème !
    En général j'aime bien leur tarte mais les gateaux j'aime pas, il y a trop de crème pour moi.
    Les prix étaient plus correctes qu'un vrai patissier (de mémoire entre 4 et 7 €) la part.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Idem, c'est en voyant cela sur leur site que je me suis poser la question. De plus, c'est je pense une bonne alternative pour les mariées qui ont un petit budget

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis curieuse aussi de voir les réponses des mariés .... je connais la Romainville pour y avoir déja pris des gâteaux la bas et ils étaient bon . Mais curieuse de savoir si leurs wedding cake sont bon .

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration