Hello les brides.Il ne me semble pas avoir vu une discussion sur ce sujet mais si c'est le cas vous pouvez la fermer les copines MH. Je pense que certaines d'entre vous doivent connaître la chaîne de magasins La Romainville qui a des boutiques dans plusieurs régions de France et qui fait des gâteaux pour les anniversaires, fêtes et bien entendu les mariages.En regardant leur site (oui je suis une gourmande) j'ai vu qu'ils faisaient des wedding cakes et je me demandait si certaines d'entre vous ont pris leurs gâteaux de mariage chez eux?.Si oui es-ce que cela vous est revenu cher et qu'en avez vous penser au niveau goût?.Autre question qui pourrait intéresser les futures mariées le prix de la part de leur wedding cake et si il y a possibilité de personnalisé son gâteau?. Je sais pour en avoir déjà manger que leurs gâteaux sont pas chers et proposent pour beaucoup de personnes (de mémoire entre 12 et 20personnes pour des gâteaux classiques) à des prix assez doux.
Cela peut je pense intéresser les mariées qui ont un petit budget et qui veulent un beau et bon gâteau pour leur mariage.