Elisa
Mariée Curieuse Octobre 2021 Indre

La ronde des rubans

Elisa, le 9 Novembre 2020 à 20:55 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les fm et Dm petite question du soir 😁

Je compte faire les rubans a la place du lancé de bouquet sauf que j aimerai tricher et faire gagner ma temoin 🤫😁 avez vous une petite idée de comment je pourrais faire pour pas que ca se voit ? Bonne soirée a vous

17 Réponses

Activité récente par Céline, le 10 Novembre 2020 à 17:46
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Gard
    Céline ·
    • Signaler

Bonjour,

Il suffit que tu choisisse un ruban d’une couleur particulière en un seul exemplaire. Tu sauras que c’est forcément le sien puisque tu va distribuer les rubans
    • Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou marine je oense opter pour la ronde des ruban enroulé ca sera plus "discret "😁
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Elisa et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage !
    Je vois que les filles ont trouvé des astuces pour toi ! Pour laquelle vas-tu opter ?

C'est trop mignon comme petite attention ! 😍

N'hésite pas à nous rejoindre sur cette discussion du jour 👉Vote pour ton plan de table !

• Répondre
  • Laëtitia
    Mariée VIP Juin 2022 Rhône
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mon oncle et ma tante s'enlacaient et dansaient sans tourner sur la musique, donc c'est pour ça, je me dis que ça peut le faire, ton mari peut te glisser à l'oreille des infos
    MDR on dirait une mission secrète 🤣😅
    J'adore !!!
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Cc, c'est marrant car je cherche la même idée pour une deles deux belles sœurs qui est célibataire. Je n'ai pas encore trouver d'idées mais si j'en ai une, je te fais signe.
    • Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est celle que j ai aussi c est pour ca que je me dis que ca peut etre compliqué de voir lequel elle tient
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu es censée avoir les yeux fermés ou bandés puisque les célibataires tournent autour de toi. Enfin c'est cette version que j'ai vu. Et la mariée de temps en temps levait le bras, avec la paire de ciseaux et clac
    • Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Aah oui je vois c est pas mal ausii sinon on c etait dit avec ma demoiselle d honneur qu elle me ferai un signe car elle est mariée donc ne participera pas au jeu
    • Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui ?! Je vais regarder ca merci beaucoup
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Coucou, je suis dans ton cas mais pour le jeu des clés du cadenas, j'aimerais que ma fille gagne lol
    Alors plusieurs solutions
    Soit tu mets les autres célibataires au courant et donc elles se laissent éliminer au fur et à mesure Ou alors ton mari reste tout près de toi, pour danser par exemple et il te chuchote à l'oreille quand couper, ou il serre ta main ou un code comme ça Tu vois ce que je veux dire ?
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    Il existe l'alternative où tu n'as pas besoin de couper les rubans mais simplement de les dérouler
    Il te suffira simplement de bien repérer le ruban gagnant afin de le donner à ta témoin et hop ni vu, ni connu (encore plus facile si tout les rubans n'ont pas la même couleur

https://www.mariages.net/articles/alternative-au-lancer-du-bouquet-de-mariee--c5680 ( c'est le deuxième paragraphe, jeu du ruban déroulé)
    • Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    🤣🤣 merci beaucoup
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui bah je peux plus t’aider là parce que je n’en ai aucune idée 😂 Bon courage pour trouver 😅
    • Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et oui c est pour ca je sais pas comment faire 🤦‍♀️🤣 parce que normalement je pense qu on est pas sensé regarder ou on coupe 🤔🤦‍♀️🤣
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui tu veux l’aider en fait 😂 Je ne sais pas à quel moment on met les rubans mais au moment où tu les attacheras à ton bouquet, fais un point que tu vois mais assez discret sur un ruban, et tu fais la distribution aux filles toi même. Tu n’auras plus qu’à ne pas couper celui avec le point 😄 C’est assez compliqué quand meme 😅
    • Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors ca fait un moment qu elle lance des pics a son cheri qui je pense attend un déclic pour le faire je me dis que si elle attrape ou a le dernier ruban ca peut pousser les choses 😁😁
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, tu veux lui donner pourquoi ? Une demande en mariage l’attend ou juste pour lui faire plaisir ? Parce que sinon tu fais un faux lancer de bouquet comme on voit parfois dans des vidéos et au lieu de le jeter, tu lui donnes 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés