Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Odile
Mariée Confirmée Juillet 2019 Oise

La Saint-valentin d'odile

Odile, le 11 Février 2018 à 10:05 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre

Hello les girls!

Alors voilà,c'est la semaine des amoureux apparemment...

Donc,pour ma part,non je ne pense pas offrir de cadeaux à ma moitie pour la Saint-Valentin car nous sommes un peu contre le côté commercial de ce jour... par contre,ouvrir une bouteille de champagne une fois les enfants couchés,cela nous ressemble beaucoup plus!!! Pour profiter du moment ensemble!!!

Quant à se marier le jour de la Saint-Valentin,je ne pense pas car cela fait cliché... nous avons plutôt choisi une date qui avait du sens pour nous... le 13 juillet 2019 !!!

Pour nous,l'ouverture de bal se fera sur une vieille chanson de Muse (étant fan)... Unintended mais version live car avec une guitare acoustique!!! En plus,la première fois que je l'ai entendue en live nous étions tous les deux au parc des princes en 2007 pour mon premier concert en stade ... donc double clin d'oeil !!! Et puis les paroles nous collent bien!! Que demander de plus à LA chanson qui ouvre la soirée!!!

Bises les filles et bonne continuation dans vos préparatifs!!!

3 Réponses

Activité récente par Cupidon, le 12 Février 2018 à 10:57
  • Cupidon
    Paris
    Cupidon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Odile !

    Je tiens personnellement à te remercier pour ta précieuse aide ! Grâce à toi, notre couple aura le mariage de leur rêve.

    Chose promise, chose dûe, voici le lien pour télécharger ton deuxième cadeau :

    >> Clique ici pour télécharger ta deuxième surprise <<

    Fais en bon usage !! 😋

    Bisous Cupidon

    • Répondre
  • Maelma
    Mariée Confirmée Mars 2019 Nord
    Maelma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la le merveilleux choix de chanson! J'adore cette chanson, et avec chéri on est tous les deux fans de Muse donc ça se pourrait bien qu'il y en ait aussi à notre mariage! ☺️
    • Répondre
  • Tigroune
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Ardèche
    Tigroune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh comme nous 13 juillet 2019 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration