En cette période un peu tristoune à cause du Covid, je passe mon temps à regarder les photos de ma séance d'engagement. J'ai adoré et je suis super heureuse d'avoir de jolie photos avec mon amoureux. Et vous, avez-vous fait une séance ? Ou est-ce en projet ? 📷
N'hésitez pas à nous partager vos photos ! 💕