Bonjour !
Je me marie le 2 novembre de cette année, en automne (ou en hiver, ou été en fonction de la météo forcément 😅) près du Vercors dans la Drôme, et je commence un peu a stresser pour l'organisation de la journée, et principalement pour la séance photo couple.
Nous avons pris une photographe, qui sera présente au moment des préparatifs jusqu'au vin d'honneur normalement. La journée va se dérouler comme ça a peut près : - Matin cérémonie civile petit comité avec ma robe civile- Midi repas tranquille pas pris de tête avec les proches - 13h-14h vrai robe pour la cérémonie a l'église- 15h cérémonie à l'église- 16h-17h photo de groupes - Et ensuite le vin d'honneur a 18h30.. le repas etc ...
Mais je ne sais pas, dans tout ça, où placer la séance photo de couple et où surtout ? En sachant qu'on a une salle des fêtes, donc on ne peut pas aller se cacher dans une aile du château pour faire les photos 🥲🥲
Est-ce que en général, les photos de couples se font pendant le vin d'honneur, dans un extérieur ? (Sachant qu'on sera en automne j'ai peur du temps !), donc on raterai le vin d'honneur ? (j'ai pas trop d'espoir sur le fait que je vais manger une seule bouchée de mon repas 😅)
Est-ce que ça se ferait + après la cérémonie a l'église, après la sortie des mariés, on rerentraient dans l'église pour faire les photos ?
Voilà, je sais pas trop comment se font les photos de couples quand on est ni au printemps ni en été ... 😅
J'ai l'impression que cette journée va être énormément condensée ! 🥲🥲
Merci d'avance pour vos retours !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici