Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Débutante Septembre 2024 Var

La surprise non prévu en pleins préparatifs de mariage !! 💒

Marie, le 7 Juin 2023 à 17:03 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

La surprise non prévu en pleins préparatifs de mariage !! 💒 1
La surprise non prévu en pleins préparatifs de mariage !! Depuis Novembre 2022 après nos fiançailles Avril nous réalisons avec joie et stress aussi que nous serrons pas que deux mais bientôt trois à notre mariage !! Comment organiser mariage ? 💒

13 Réponses

Activité récente par Mary, le 11 Juin 2023 à 13:32
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Félicitations à vous deux pour cette belle surprise.
    Tu es a combien de mois?Déjà pour bébé tu as la famille,qui ce ferons une joie de s' occupé.Où en n'ai tu des préparatifs du mariage ?
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie, félicitations !! C'est une très belle surprise Smiley laugh

J'ai lu que votre petit bout aurait "déjà" 6 mois pour votre mariage, donc suffisamment "grand" pour être gardé pas trop loin ? Smiley smile

Par contre il est vrai que combiner organisation et grossesse puis organisation et bébé ça peut être sportif (j'imagine, je n'ai jamais été enceinte et n'ai pas d'enfant), donc c'est le moment de s'appuyer sur vos familles, amis et témoins pour vous aider !

• Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bébé aura 6 mois. Tu peux prévoir une baby sitter pour que vos familles profitent mais tu peux aussi leur délégué des choses, comme la nuit de bébé si tu es en confiance. Et cela vous permets de dormir même que quelques heures au calme sans avoir a gérer.

Pour avoir fait un mariage avec ma fille et un mariage ou j'ai pu délégué, je ne cache pas que j'ai préférée celui ou j'ai pu délégué. La nuit, j'avais engagé une baby-sitter avec l'accord des mariés et les mariés avait pris que des animateurs pour la soirée. Elle avait gérer la nuit et le matin. Ce qui m'avait laissé le temps de me reposer un peu. Ensuite, mes parents ont pu gérer un peu la soirée et ensuite on avait alterné avec mon homme pour qu'on profite a deux. Et la baby-sitter a pris le relais vers 23h jusqu'à 9h
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée je vais voir pour organiser si les mamies peuvent gérer 😊😉
    • Répondre
  • Agnes
    Mariée Experte Juin 2025 Savoie
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, déléguer pour garder le bébé et profiter de votre journée
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour vos avis , notre mariage prévu pour juillet 2024 , bébé arrive en Janvier 2024 c'est notre premier 😊👼👶petit ange 🥰
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Toutes mes félicitations pour ce très jolie cadeaux
    • Répondre
  • Fadia
    Mariée Débutante août 2024 Loire Atlantique
    Fadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie, Félicitations! Quelle très bonne nouvelle😊. N’hésite pas à déléguer certaines tâches.
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Super nouvelle! J ai accouchée il y a presque 3 semaines et nous nous marions en septembre. J'ai préparé un max de chose avant l arrivée de bébé. Et pour le jour j je compte sur ses grand parents, oncles et tantes pour s occuper d elle. Elle dormira avec nous en revanche
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations
    J'aimerais que cela m'arrive
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!!!
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Déjà toutes mes félicitations pour cet heureux évènement.

Tout déprend l'âge de bébé mais tu peux prévoir une baby sitter juste pour lui. Elle pourra gérer le soir et la nuit et le lendemain. Ensuite, les grand-mères peuvent aussi jouer le rôle de nounou durant la fête.

Pour les préparatifs, ce sera les mêmes avec un petit bout de chou. Mais n'hésite pas à faire appel à une baby sitter avant le mariage pour que bébé puisse s'habituer à elle.

• Répondre
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie, oh la la mais quelle bonne nouvelle ! Vous devez être aux anges, félicitations ! Les préparatifs promettent d'être mouvementés aha Smiley love Smiley laugh

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration