Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Super Mariée Septembre 2020 Ain

La table des enfants

Delphine, le 4 Janvier 2020 à 13:18 Publié dans Décoration 0 29
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futur(e)s marié(e)s !

Je suis en pleine recherche d'idées pour la table des enfants je me disais que ça serait bien de mettre des petits jeu pour qu'ils ne s'ennuie pas ! Je pense déjà mettre des coloriages avec des crayons de couleur, et de la pâte a modeler mais je ne sais pas si ça les amuserai 😅 ils ont entre 5 et 10 ans vous avez des idées ?

29 Réponses

Activité récente par Delphine, le 5 Janvier 2020 à 12:36
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci je pense que je vais oublier ma pâte à modeler 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Je pense que la pâte a modeler c'est risqué... il y en aura plein par terre....et ça risque se coller sur les tissus et tenues...
    pour mon mariage j'avais prévu livret de coloriage, bracelet fluo, petites voitures style majorette pour les petits, des gommettes, mais ils ont paqse plus de temps a jouer avec les ballons de bodruche que de dessiner à table 😉
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je peux comprendre
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est une bonne idée mais c'est compliqué si il n'y a pas de place il faudrait faire un endroit spécialement pour ça mais merci de ton idée
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux mettre des puzzles également ça pourra les occuper un moment en plus des coloriages.
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En étant parents, on a envie de profiter et que les enfants profitent sans venir nous voir toutes les 10min aussi Smiley winking
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça quand même cher après c'est surtout que je pense que les jeux suffiront et que j'ai pas envie de mettre de l'argent dans une nounou si les parents veulent venir avec leurs enfants y a pas de problème mais c'est pas a nous de payer pour leur tranquilité ils ont fait le choix de les emmener maintenant c'est à eux de prendre leur responsabilité
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui une nounou, il y a 10 enfants dont une qui est la notre. Nous avons envie de profiter pleinement. La nounou nous coûte 220€ de 19h à 2h, ce n’est pas cher ...


    Je n’ai pas encore fait mon livret mais il y aura quelques coloriages et des jeux. Des activités pour tous les âges. Tu en as pas mal sur le net
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien si ça peut t'aider Smiley smile
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai eu une révélation j'ai une voisine qui garde des enfants de Temps en temps fait que je lui demande 🤗 merci beaucoup
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ça tu peux demander à une jeune qui veut se faire une peu d'argent de poche de s'en occuper et de veiller à ce que tout aille bien pour eux !
    Après ne t'en fais pas, les parents jetteront aussi un œil ! Nous on va demander à des jeunes de 16/18 de s'en occuper pour libérer un peu les parents ! Ensuite bah faire des livrets de jeux et mettre à leur disposition des activités manuelles !
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais c'est ça le souci comment les occuper sans qu'il y ai besoin d'un adulte qui les surveille et pour pas quil y ai un accident ou qu'ils viennent foutre le bordel de notre côté 😅 nous les plus grand (au dessus de 10 ans seront avec ceux qu'ils connaissent entre enfant et puis après les 15 16 et au dessus seront avec leurs cousins des gens qu'ils connaissent et puis d'autre car on peu plus les mélanger après ça reste proche de nous car on a 23 ans donc c'est des jeunes qui pourront danser et tout c'est surtout les tout petit qui m'inquiète car je ne veux pas que ils nous gâche le mariage a faire chier le monde
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut que t'ai en ami pour pouvoir voir mes photos je crois 🤔 Mais je viens de regarder et j'ai laissé juste le devant et l'arrière, il n'y a plus toutes les pages...
    Je t'en prie avec plaisir 😉 Je suis contente d'avoir pu t'aider.
    Il y en a plusieurs tout fait, à télécharger sur internet, mais je trouvais que pour les plus petits ou plus grands ils étaient moyens et pas vraiment personnels 😅
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est des très bonnes idée mais malheureusement on a pas d'extérieur de dispo donc risque d'être compliqué à mettre dans la salle 😅 merci de ta réponse
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté j'ai prévu pour eux des petits bâtons de rubans à agiter pour la sortie de l'église. Ils pourront les garder. Par contre je cale moi aussi sur la suite : comment les occuper et quoi leur donner en souvenir ^^ et ça ira de 5 mois à 16 ans en trois tables distinctes ^^
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ne m'approcherons pas 🤣 oui mais c'est surtout pour pas avoir a les surveiller pour pas qu'ils fassent de conneries 😅
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse c'est une bonne idée mais c'est vrai qu'on ne pensais pas prendre de nounou
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les photos ne s'affiche pas mais c'est une trop bonne idée merci
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nousbaurons une 30aine d'enfants (si tout le monde vient!) Donc on pense prendre 2 nounous (des connaissances) avec un livret d'activités, des jeux en extérieur (morpion géant, chamboule tout, pêche canard,ballon) et louer aussi une structure gonflable (une 100aine d'euros). Une amie en avis prit un pour son mariage et quelle réussite ! Les enfants se sont vraiment bien amusé !
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. De la pâte à modèler ? Tu n’as pas peur pour ta robe toi !!! On va leur prendre des set de table à colorier avec des crayons et d’autres dessins à faire. S’ils ont accès à l’exterieur (ou pas) ne tkt pas ils trouveront toujours quoi faire.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    C'est déjà pas mal l'idée des coloriages avec des crayons de couleur. Prévoir peut être aussi quelques livres, un ordi ou un lecteur DVD pour leur mettre des dessins animés (mais il faudrait un adulte pour gérer...), des accessoires pour se déguiser etc... Nous avons des baby-sitters qui prendront en charge les enfants et qui apportent tous les jeux nécessaires pour les occuper. Bon courage pour les préparatifs.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des jeux comme les 7 différences, un labyrinthe "aide les mariés à trouver la mairie", des jeux de déduction, des coloriages, des points à relier ect... (ils sont dans mes photos normalement 🤔). J'ai mis a peu près les mêmes jeux à chacun, j'ai juste changé les difficultés en fonction de l'âge
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensais leur apporter après le repas la pâte a modeler 😉 tu as mis quoi dans le livret ?
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément une nounou ?!
    Ah oui ça peux être une bonne idée un petit livret tu as mis quoi dedans par exemple ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici j'ai fais un défi photo, un livret d'activités en fonction de l'âge des enfants et ils auront un set de table et un masque à colorier 😉

    Je ne suis pas sur que la pâte à modeler soit une bonne idée ? 🤔 Ils vont en mettre partout et avec la nourriture à proximité je ne sais pas dans quel état ça va finir 🤣
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a des enfants de 4 à 11 ans. On a une salle de jeux avec la nounou et je vais prévoir un petit livret de jeux en plus. J’ai trouvé pleins d’idées sur le net.
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais non nous c'est dans une salle au milieu du village donc je pense pas que les parents seront trop chaud pour les laisser jouer seul dehors
    • Répondre
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, alors par expérience, il y avait un extérieur cloturé à ma salle et je n'ai pas prévu de déco, ni de jeux exprès pour les enfants (si ce n'est des accessoires fluos pour la soirée) et bien nous n'avons pas vu les pré ados (ils étaient entre eux sur un coté de la salle), quand aux plus petits, ils ont joué dehors tout le vh et le repas (j'avais dis aux parents de prendre 1 jouet par enfant)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration