Je n'avais pas pensé à mettre "Mr & Mme" sur notre table d'honneur... J'ai voté la D pour le côté discret, mais faire des lettres comme la A avec du papier style Comics pourrait être une idée !
Je vois plus quelque chose comme la A car il va y avoir beaucoup de feuillage derrière et sur le devant de la nappe. Donc les lettres posées sur la table, en moins flash.
Cc, j'opterais pour l'image 2 que je trouve très jolie. Nous serons 6 a notre table. Nous et nos 4 témoins. Se sera une table rectangulaire avec une déco presque pareille avec une différence des autres quand même. Les tables des invités sont rondes.
La mariés doit se plaser à gauche en règle générale ( en face donc les invités vois là mariee à gauche mais quand elle prend place elle se met à droite il me semble que cest comme ça et que l'on fera comme ça
La mariés doit se plaser à gauche en règle générale ( en face donc les invités vois là mariee à gauche mais quand elle prend place elle se met à droite il me semble que cest comme ça et que l'on fera comme ça