Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kim
Mariée Débutante Juin 2024 Maine et Loire

La team des 27 juillet où êtes vous?

Kim, le 27 Juin 2024 à 12:39 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles Qui est du 27.07.24? Vous en êtes où ? Ici je commence à y penser+++alors que jusque ici pas de stress mais je me dis qu on touche au but après 2 ans de préparation.
J espère de tout cœur un beau soleil pour cette belle journée...mais j avoue que vu la météo 2024 c est stressant. Ici reste à fignoler la déco et les livrets de messe et préparer la chorégraphie de bal ..

5 Réponses

Activité récente par Elodie, le 2 Juillet 2024 à 11:14
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Kim ! 27 juillet également et méga stress ! On a déménagé début mai avec mon conjoint et on a mis une grosse parenthèse aux préparatifs, du coup depuis début juin c'est l'effervescence ! Je viens à peine d'envoyer le plan de table pour impression, je dois trouver encore mes bijoux, refaire un essai coiffure car le premier n'était pas vraiment concluant, il faut encore que je dépose le dossier en mairie (on a été relancé car en retard), bref je ne pense qu'au mariage !

Et toi que te reste-t-il à faire ?

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, je suis en panique depuis le 27 juin et depuis que mon cerveau à compris qu'il reste 29 jours à cette date là. On est en plein hiver austral à La Réunion... Et il pleut pratiquement tous les jours...
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah eh bien merci les anciens 😅
    • Répondre
  • Kim
    Mariée Débutante Juin 2024 Maine et Loire
    Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ici dans l ouest on a pas toujours chaud et moi j ai mes congés l été donc plus simple...sinon l arrière Saison devrait être très très belle apparemment selon les "anciens"
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool ! Pour nous, ce sera septembre (beaucoup moins chaud dans le Sud)... Quant au soleil, on a pas de prise dessus, donc... Je te souhaite une bonne fin de préparatifs en tout cas 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration