Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Débutante Septembre 2020 Hérault

La tension qui monte

Julie, le 14 août 2020 à 21:53 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Dans 3 semaines, c’est notre tour ! Smiley smile j’ai l’impression d’avoir encore plein de choses à faire et que mon chéri me laisse guider le navire... vous aussi c’est comme ça ? J’essaie de rester zen mais pas facile car chaque Jour qui passe nous rapproche un peu plus du grans jour. .. j’aimerai qu’il s’investisse un peu plus mais Je ne veux pas non plus que ce soit une contrainte. Comment faire ?

12 Réponses

Activité récente par Anne, le 17 août 2020 à 14:23
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ... je vous le genre LOL
    Dis le lui surtout et donne lui une tâche de mec : chercher le vin du lendemain par exemple !
    Malheureusement nous les filles indirectement on pilote depuis la demande de Mr et du coup les mecs se laissent porter (un peu de notre faute)Moi du coup je l’ai laissé gérer le lendemain de À à Z
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super Julie !!! C'est trop cool ! À deux vous allez y arriver beaucoup mieux !! 😘

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est bon on a parlé, bon avec un peu d’émotions mais j’avais essayer de lui dire et répéter ce qu’il fallait faire. Mais là depuis ce week-end, je l’ai laissé un peu travailler sur l’organisation et il a compris qu’il y avait encore du boulot !
    Et que malgré, les enfants, malgré le travail et le quotidien il fallait donner de sa personne aussi pour avancer.
    Ça y est il s’est réveillé je crois bien 😁💪
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie,

Elle est super jolie ta robe !

Je pense que tu devrais dire à ton futur ce qui te tracasse afin qu'il puisse t'aider ❤️

• Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi ! Ici chéri se laissait porter depuis le début mais là depuis 10 jours, il se bouge ! Il bricole, il fignole... il me demande quoi faire et je lui dit. Tous les soirs je le remercie. Et il recommence le lendemain ! Il était temps ! On se marie le 22/08 ! Alors courage ! Ils ne sont pas dans le même espace temps que nous !!
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je confirme que le mien s'est révélé en dernières minutes. Nous avons appris l'ouverture de bal en 1 semaine je n'y croyais plus.. on a répété tous les soirs. Et tous les soirs il terminé la déco jusqu'à au moins 1h du matin. On était fatigué mais tellement heureux ! Et ça m'a fait plaisir de le voir investi, bon c'était qu'à la fin, mais peut être que les hommes sont comme ça 🤷‍♀️
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d accord avec toi moi je fait tout toute seule mon conjoint participe quand je lui demande son avis je le soûl pas comme ça
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour quoi ne pas lui dire que tu n en peux plus de tout gérer seule? C'est devenu un peu une contrainte pour toi. Il doit t aider si tu en as besoin. C'est aussi son mariage, il doit te soulager dans les préparatifs.
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben tu sais on n'est jamais si bien servi que par soit même. Je délègue le minimum. Il m'aide quand je lui le demande. Quand aux autres je ne demande rien à personne c'est bien plus simple et je ne dois rien à personne
    C'est une nouvelle mode de vouloir que les témoins et DH et futur mari s'investissent
    C'est pas grave si il ne s'investit pas. Ce serait dommage de se prendre la tête pour si peu Courage c'est bientôt fini les préparatifs et le jour J tu n'y penseras plus
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage tubtiens le bon bout! Certains se révèlent en dernière minute ... je suis sure que tu pourras compter sur lui quand vous y serez! Pour ma part je délègue certaines choses mais au final c'est encore plus de charge car il fait que je relance, relance, suive, valide .... parles lui en quand meme et decoupe /distribue les taches
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te suggère de le lui dire tout simplement ...
    Ta robe est très jolie 😍
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La tension qui monte 1

Dernier essayage de la robe 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux